Citation
salam04 a écrit:
salam
je troive que c une huile extraordinaire,je le conseille a tte les filles pr la beauté des yeux(enfin les cils)je lutilise que depuis 15jours et jai déja remarqué les resultats,cils plus longue et epais et quand je mets le mascara ca me fais yeux de biche.
surtout pr ceux qui utilise bcp mascara je vs le conseille et vs serez pas du touuuuuut decu.
wasalam mes seours.
Citation
muslima-india a écrit:
sisi je confirme elle est top
le seul petit bémol, c'est qu'elle est tres visceuse.....un peu "gluante" lol
je hais son aspect
mais queskel fonctionne bien
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,
Mais ça ne vous fais pas gonfler les paupières les filles,j'ai lu ça sur internet,des filles à qui c'est arrivé ?
Citation
paulette a écrit:
Super! Merci pour le conseil Salam04! On peut l'acheter où stp?
En fait j'ai fait epiler mes sourcils et la nana m'a conseiller d'utiliser l'huile de ricin car j'ai un trou au niveau d'un sourcil mais effectivement j'avais entendu que ça pouvait s'utiliser sur les cils.
merciCitation
Sass0uh34 a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,
Mais ça ne vous fais pas gonfler les paupières les filles,j'ai lu ça sur internet,des filles à qui c'est arrivé ?
Bah y faut pas en mettre sur les paupière , tu le met dans un tube de mascara vide et propre t tu l'applique le soir comme un mascara .
Citation
tcha9liba a écrit:merciCitation
Sass0uh34 a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,
Bah y faut pas en mettre sur les paupière , tu le met dans un tube de mascara vide et propre t tu l'applique le soir comme un mascara .
J'ai pas de tube de mascara ça marche aussi avec les cotons tiges ?
T'en met tous les soirs ?
dsl pour toutes ces questions