Citation
coldman a écrit:
"Ce qui nous prouve bien,et encore une fois que Bachar El Assad est le seul president légitime de Syrie,il combat pour son peuple contre des étrangers qui assassine par procuration pour le compte de on sait tous qui.,.... "
voila le but de la vidéo, choquer puis asséner LA verité des services de bachar le boucher.
tu es rétribué au moins pour soutenir cet infâme dictateur?
Citation
coldman a écrit:
"Ce qui nous prouve bien,et encore une fois que Bachar El Assad est le seul president légitime de Syrie,il combat pour son peuple contre des étrangers qui assassine par procuration pour le compte de on sait tous qui.,.... "
voila le but de la vidéo, choquer puis asséner LA verité des services de bachar le boucher.
tu es rétribué au moins pour soutenir cet infâme dictateur?
Citation
Tamassint
Et non je ne suis pas payé,mais juste [b a écrit:
sensible a toute souffrance humaine[/b]
Longue vie a Bachar El Assad
c'est de l'ironie ou c'est involontaire?
Citation
zinydu81 a écrit:
Salem
Bachar n'est pas un musulman car il applique la torture de son peuple .Il oblige les detenus a dire que il n y a de Dieu que Bachar.Allah inalek ya bachar ya alkelb.Le peuple syriens à besoin de nos je parle des vrais musulmans pour combattre tous ceux qui sont à l'encontre de notre religion l'Islam.Pourquoi personne ne bouge que ce soit les pays arabes comme les occidentaux? VOUS SAVEZ TRES BIEN CE QUE LE CORAN DIT par rapport a ce qui ce passe en syrie la victoire est toute proche c un des signe de la fin du monde mashallah.nous allons bientot les faire venir ses americains,français,anglais,italiens,allemands....aL MAHDI SERA BIENTOT LA CROYER MOI