Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hôpital des enfants sur M6
7 mars 2006 20:58
Pendant plus de six mois, trois équipes ont filmé tous les services de l'hôpital Robert Debré à Paris. Dans chaque service , un membre de l'équipe soignante ou un patient raconte, à travers son parcours personnel, sa vie à l'hôpital. Cette fois, le Smur vient d'être appelé pour une intervention. Aussitôt, l'équipe, composée d'un pédiatre, d'un infirmier et d'un ambulancier, monte dans le véhicule pour aller chercher un enfant en danger. A l'hôpital, la journée commence plus tranquillement. Le docteur Bennaceur commence, comme tous les mardis, sa journée au bloc opératoire. Il dirige l'unité de chirurgie maxillo-faciale à Robert Debré depuis huit ans.



Rien qu'en entendant les pleures du petit Hamed, ca me fait mal au coeur, meskine! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 mars 2006 21:00
c'est triste crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 mars 2006 21:02
Jte jure, ça me fait mal au coeur les pleures d'un enfant, c'est fou!

Là le fait d'entendre un medecin urgentiste parler à l'équipe de l'hopital de la mort d'un enfant dans l'ambulance, ou l'hopital afin de permettre à l'équipe de mieux extérioriser leur peine, oullah ça me fait mal au coeur.
Et j'ai une grosse pensée envers Ouahiba avec ce sujet winking smiley Courage ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 mars 2006 21:05
oui c'est triste mais c'est ça la vie...
moi aussi j'ai une petite soeur qui a décédée un mois apres sa naissance il y'a 18ans de cela apres une operation du coeur crying(
Mais Allah ne fais que ce qui est bon et on doit l'accepter...

pensée a Ouahiba egalement..
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 mars 2006 21:11
Je trouvais ce sujet plus approprié sur le forum vie de famille, car on parle des enfants!

Enfin boon!


sinon allah y rahamha doudou

et allah y rham jami3 mouslimine

C'est clair on est tous destiné à mourir dès lors de notre conception et développement ou naissance. Je trouve que la mort d'un enfant, est la mort la plus douloureuse à devoir supporter.
Enfin je vais m'en arrêter là, sinon vive la déprime!
Bon reportage à tous!


Encore dommage que ce sujet ait été déplacé sur général, je le trouvais approprié au forum vie de famille, sur le sujet des enfants dans notre vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 mars 2006 21:15
Tiens le chirurgien sélim bennaceur, serait il maghrébo musulman célibataire???
Je vois déjà les yeux briller de certaines, lol


Et son assistante s'appelle Houda!!! Une maghrébino musulmane célibataire???
Je vois aussi les yeux briller de certains, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/06 21:16 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 mars 2006 21:23
oulalaaaaaaaaa très charmante la nouvelle sage femme Yasmina de belgique!
Me dites pas que c'est notre yabiladienne sage femme quand meme?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 mars 2006 21:24
domage je peux pas regarder...
Les deux tele sont occupé, dans le salon mes parents regarde la parabole, et dans l'autre tele mes freres regardent un dvd, et moi walou crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 mars 2006 21:26
En tout cas, on pourra pas dire qu'on en voit pas des maghrébins, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 mars 2006 21:55
confused smileyaccouchement en directe jen ai encore mal pour elleconfused smileyconfused smileyconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
7 mars 2006 21:58
mdrr le doc sélim une vrai racaille
8 mars 2006 00:15
j'ai pas pu voir la suite, pas grave la semaine prochaine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 mars 2006 14:09
Citation
shams78 a écrit:
Tiens le chirurgien sélim bennaceur, serait il maghrébo musulman célibataire???
Je vois déjà les yeux briller de certaines, lol


Et son assistante s'appelle Houda!!! Une maghrébino musulmane célibataire???
Je vois aussi les yeux briller de certains, lol



Tu vois l'occasion de flirter partout toi, ci pas vrai, voyons, lol grinning smiley

au contraire, moi qd je les vois , je pense pas de suite si ils sont célibataires, mais je suis contente pour eux, exercer un métier aussi passionnant et dure, chapeau Clap

la sage femme, tbarkhallah,

esperons que cela incitera certains à se lancer ds ces domaines,


ps : je sais shams que tu plaisantais, winking smiley mais je voulais mettre ma pincée de sel,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook