Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme "trop parfait" ne suffit plus aux femmes
y
13 avril 2024 10:34
J'ai encore envie de rajouter une couche sur l'insatisfaction grandissante des femmes de notre époque et leur instabilité émotionnelle ptdr

Dans ce cas de relation entre kaka et son ex femme, pouvez vous faire appel à votre décodeur des femmes pour m'expliquer ce qu'elle a voulu dire par là?


 
s 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 10:35 par chaufel foshé.
L
13 avril 2024 10:42
Aleykoum Salam
Soit plus de passion et ça lui manque soit il était bien d'un point de vue raisonnable mais il n'y avait pas ou peu de sentiments (ce qui est tout de même essentiel entre un homme et une femme).
13 avril 2024 10:47
Selem


Avec un décodeur ça donne soit :

* Il était trop gentil, tout était trop facile et il manquait le petit piment qu'aurait apporter un Bad boy.
* Matériellement parlant je ne manquais de rien mais niveau affectif ce n'était pas ça.

Ça serait intéressant d'avoir son retour à lui 🤔.
C
13 avril 2024 10:49
Les femmes et les hommes de cette génération sont d éternels insatisfaits. Ce n est pas propre qu a la femme, mais bien au 2.
C est le mal de cette époque. Après tout a été fait pour en arriver là, et malheureusement beaucoup de jeunes de notre communauté tombent
dedans.

Après l exemple posté est bien superficiel … Quelle personne de notre communauté prend ces gens là comme exemple représentatif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 10:50 par Cocotte*.
U
13 avril 2024 10:51
Encore une fois tu compares que des kouffar suivant les passions mdr, et on le sait que sans le Tawhid, l’unicité d’Allah , l’homme et la femme ne peuvent cohabiter ^^
TU NE NOUS ÉTONNES PAS ET NE NOUS APPREND RIEN

Donc dsl mais encore une fois ton post est impertinent , caduque
Critiquer les humaines, pour critiquer ..
si encore tu rebondissais sur leur manque de religion dans leur vie.. donc que ceci explique l’insatisfaction…. mais même pas !!!

Bcp trop plat, fade, stérile

Va apprendre inchaAllah, tu arrêteras peut-être de te poser des questions sur les femmes non croyantes .. ici sur Yabiladi tu n’apportes aucune valeur ajoutée, au contraire et c’est dommage

Tes débats sont bcp trop stériles aux yeux des croyants !
Citation
chaufel foshé a écrit:
J'ai encore envie de rajouter une couche sur l'insatisfaction grandissante des femmes de notre époque et leur instabilité émotionnelle ptdr

Dans ce cas de relation entre kaka et son ex femme, pouvez vous faire appel à votre décodeur des femmes pour m'expliquer ce qu'elle a voulu dire par là?


 
s 0
y
13 avril 2024 10:51
Salam aleykoum

Mais comment est-ce possible de ressentir si peu, voire pas du tout, de sentiments envers une personne qui te traite bien, avec qui tu as fondé une famille, et avec qui tu as partagé tant d'expériences ?

Qu'est-ce que cela signifie vraiment pour toi d'éprouver des sentiments ?

Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Soit plus de passion et ça lui manque soit il était bien d'un point de vue raisonnable mais il n'y avait pas ou peu de sentiments (ce qui est tout de même essentiel entre un homme et une femme).
y
13 avril 2024 10:56
Je prends cet exemple parce qu'elle, au moins, assume totalement sa décision et ne semble pas se préoccuper du jugement des autres. Elle n'a pas besoin de jouer les victimes pour assumer son choix et elle donne les vraies raisons, même si je ne les comprends pas totalement.

En me renseignant sur leur relation, j'ai découvert qu'ils viennent tous les deux de familles très religieuses et, selon leurs dires, ils étaient chastes avant le mariage. Et ce n'est pas un cas isolé ; chez les sportifs, on observe souvent des divorces après que le sportif a pris sa retraite
Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes et les hommes de cette génération sont d éternels insatisfaits. Ce n est pas propre qu a la femme, mais bien au 2.
C est le mal de cette époque. Après tout a été fait pour en arriver là, et malheureusement beaucoup de jeunes de notre communauté tombent
dedans.

Après l exemple posté est bien superficiel … Quelle personne de notre communauté prend ces gens là comme exemple représentatif ?
13 avril 2024 10:57
Selem

Tu penses que ton attaque et ton agressivité envers quelqu'un qui ne fait que plaisanter c'est très "sunna" comme attitude ?

Puisque tu veux du débat religieux je t'invite à nous créé un post dans ce but.

Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Encore une fois tu compares que des kouffar suivant les passions mdr, et on le sait que sans le Tawhid, l’unicité d’Allah , l’homme et la femme ne peuvent cohabiter ^^
TU NE NOUS ÉTONNES PAS ET NE NOUS APPREND RIEN

Donc dsl mais encore une fois ton post est impertinent , caduque
Critiquer les humaines, pour critiquer ..
si encore tu rebondissais sur leur manque de religion dans leur vie.. donc que ceci explique l’insatisfaction…. mais même pas !!!

Bcp trop plat, fade, stérile

Va apprendre inchaAllah, tu arrêteras peut-être de te poser des questions sur les femmes non croyantes .. ici sur Yabiladi tu n’apportes aucune valeur ajoutée, au contraire et c’est dommage

Tes débats sont bcp trop stériles aux yeux des croyants !
a
13 avril 2024 10:57
on donne toujours en exemple de l'insatisfaction des femmes des occidentales avec qui les maghrébines/musulmanes se trouvent bien peu de points communs


Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes et les hommes de cette génération sont d éternels insatisfaits. Ce n est pas propre qu a la femme, mais bien au 2.
C est le mal de cette époque. Après tout a été fait pour en arriver là, et malheureusement beaucoup de jeunes de notre communauté tombent
dedans.

Après l exemple posté est bien superficiel … Quelle personne de notre communauté prend ces gens là comme exemple représentatif ?
C
13 avril 2024 11:00
Exactement.

Nous avons pas du tout la même vie, les mêmes principes, les mêmes règles à suivre, les mêmes valeurs, la même éducation, la même religion et j en passe …
Comment comparer deux choses totalement à l opposée l une de l autre ? moody smiley
En quoi ces gens là nous représentent ?
Citation
amirene a écrit:
on donne toujours en exemple de l'insatisfaction des femmes des occidentales avec qui les maghrébines/musulmanes se trouvent bien peu de points communs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 11:00 par Cocotte*.
y
13 avril 2024 11:03
Dans ma réponse à cocotte, j'ai mentionné que les deux étaient religieux et qu'apparemment, selon des sources, ils étaient chastes avant le mariage. Cela souligne l'importance de la religion dans leur mode de vie.


Citation
amirene a écrit:
on donne toujours en exemple de l'insatisfaction des femmes des occidentales avec qui les maghrébines/musulmanes se trouvent bien peu de points communs
C
13 avril 2024 11:05
Qui a t il de comparable à notre religion et à nos principes à nous ?
Tu appelles ça très religieux ?

Le « très religieux » selon leur perception, n est pas le « très religieux » de chez nous non.
Citation
chaufel foshé a écrit:
Je prends cet exemple parce qu'elle, au moins, assume totalement sa décision et ne semble pas se préoccuper du jugement des autres. Elle n'a pas besoin de jouer les victimes pour assumer son choix et elle donne les vraies raisons, même si je ne les comprends pas totalement.

En me renseignant sur leur relation, j'ai découvert qu'ils viennent tous les deux de familles très religieuses et, selon leurs dires, ils étaient chastes avant le mariage. Et ce n'est pas un cas isolé ; chez les sportifs, on observe souvent des divorces après que le sportif a pris sa retraite
y
13 avril 2024 11:07
merci pour ta défense ptdr
mais ça sert à rien de se prendre la tête, laisse là s'exprimer, et elle a surement raison dans le fond
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Tu penses que ton attaque et ton agressivité envers quelqu'un qui ne fait que plaisanter c'est très "sunna" comme attitude ?

Puisque tu veux du débat religieux je t'invite à nous créé un post dans ce but.
F
13 avril 2024 11:11
Salam,

Combien a-t-elle empoché en partant ?

Si la réponse ne se trouve pas là, son commentaire pourrait faire allusion aux relations intimes.

Pour certaines femmes c'est rédhibitoire, mais contrairement à l'option A, on ne pourra pas leur en vouloir...

Salam.
a
13 avril 2024 11:11
ils sont musulmans ? maghrébins ?

Citation
chaufel foshé a écrit:
Dans ma réponse à cocotte, j'ai mentionné que les deux étaient religieux et qu'apparemment, selon des sources, ils étaient chastes avant le mariage. Cela souligne l'importance de la religion dans leur mode de vie.
I
13 avril 2024 11:17
🤣🤣🤣
Ton décodeur n'a jamais ☝️tord !!
Citation
Vittoria a écrit:
Selem


Avec un décodeur ça donne soit :

* Il était trop gentil, tout était trop facile et il manquait le petit piment qu'aurait apporter un Bad boy.
* Matériellement parlant je ne manquais de rien mais niveau affectif ce n'était pas ça.

Ça serait intéressant d'avoir son retour à lui 🤔.
13 avril 2024 11:18
Salam , soit c'est juste une bip tout simplement

ptdr

Vous arrivez quand même à la défendre c'est incroyable

Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Soit plus de passion et ça lui manque soit il était bien d'un point de vue raisonnable mais il n'y avait pas ou peu de sentiments (ce qui est tout de même essentiel entre un homme et une femme).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 11:23 par L'Algérois*.
U
13 avril 2024 11:18
Ah il plaisante selon toi ? Mdr on n’a pas la même notion du mot plaisanter ça doit être ça.. arrêtez de cacher toutes vos critiques et humiliation des femmes sous couvre chef de l’humour svp, faites la a qui vous voulez mais pas à nous mdr

Je veux du débat religieux ? Bah si tu ouvres bien tes yeux et que t’apprends bien à lire sans déformer la réalité, c’est ce que j’ai fait hier et aujourd’hui dans les posts de ce monsieur !

j’ai dit « enjoignez voir des conclusions positives qui rebondissent sur le manque de religiosité des gens d’aujourd’hui au lieu de critiquer pour critiquer pour cracher son venin sur les humains h36 tels des diables !! »

Ça te plaît pas ? Bah c’est la même !
Oui je défends l’humanité face aux critiques exacerbantes des mauvaises langues, par la grâce d’Allah, ne déplaise à certaines âmes ici et c’est sunna le rappel d’Allah, oui !

Tu le prends comme une agression? Tu te sens donc visé hm hm… intéressant !

Allahou a3lam
Allez selem que la paix soit sur vous
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Tu penses que ton attaque et ton agressivité envers quelqu'un qui ne fait que plaisanter c'est très "sunna" comme attitude ?

Puisque tu veux du débat religieux je t'invite à nous créé un post dans ce but.
13 avril 2024 11:21
Tu es une femme ou un homme ??

C’est marrant, une connaissance ( homme) sur Instagram m’a envoyé le même post hier soir.
Il a 32 ans , célibataire lui et il ne vit mal.
Citation
chaufel foshé a écrit:
J'ai encore envie de rajouter une couche sur l'insatisfaction grandissante des femmes de notre époque et leur instabilité émotionnelle ptdr

Dans ce cas de relation entre kaka et son ex femme, pouvez vous faire appel à votre décodeur des femmes pour m'expliquer ce qu'elle a voulu dire par là?


 
s 0
13 avril 2024 11:22
Salam,

Il n'a pas dit que ces gens représentent la communauté, il a exposé un cas où 2 personnes ont tout pour être heureux sur le papier.

Nous vivons en occident,tu peux affirmer que la communauté est hermétique aux us et coutumes occidentales ?

Un bon nombre de personnes espèrent pouvoir vivre comme des épicuriens.

Les épreuves c'est le sel de la vie.


Citation
Cocotte* a écrit:
Exactement.

Nous avons pas du tout la même vie, les mêmes principes, les mêmes règles à suivre, les mêmes valeurs, la même éducation, la même religion et j en passe …
Comment comparer deux choses totalement à l opposée l une de l autre ? moody smiley
En quoi ces gens là nous représentent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook