Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme trop exigeant
11 janvier 2018 20:07
L'homme trop exigeant ne vas pas avoir de la miséricorde même pour sa mère...ou son père perplexe (d'après mon expérience)
B
11 janvier 2018 20:10
L exigence de mérite si il est lui même parfait alors oui il peut être exigeant mais si il a plein de défaut c est juste de la connerie
11 janvier 2018 20:11
Très peu ont l'appareil de mesure.
Citation
Bones a écrit:
L exigence de mérite si il est lui même parfait alors oui il peut être exigeant mais si il a plein de défaut c est juste de la connerie
B
11 janvier 2018 20:14
Et bein qu il essaye de le trouver car faut être parfait avant de demander la perfection
Citation
DB & PP a écrit:
Très peu ont l'appareil de mesure.
A
11 janvier 2018 20:17
Être exigeant veux pas dire être forcément dur.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
X
11 janvier 2018 20:19
Tout dépend de ce que t’appelle exigeant ... il faut respecter les gens qui ont des critères bien déterminé...
11 janvier 2018 20:19
S'il est exigeant, c'est qu'il n'est pas amoureux. Le coeur anesthésie le cerveau.
B
11 janvier 2018 20:21
Tout le monde a des exigenace mais je pense qu elle parle des types qui cherchent là filles comme il ont imaginer ça dans leurs tête
Citation
Xtrao a écrit:
Tout dépend de ce que t’appelle exigeant ... il faut respecter les gens qui ont des critères bien déterminé...
R
11 janvier 2018 20:37
Y a exigeant et exigeant...
11 janvier 2018 20:43
Ça sens le vécu ^^
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme trop exigeant ne vas pas avoir de la miséricorde même pour sa mère...ou son père perplexe (d'après mon expérience)
11 janvier 2018 20:46
Je pense que l'on est tous plus ou moins très exigeant sur certaines choses. En fait c'est tout à fait normal.

Pas besoin d'être au top pour vouloir le top.
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme trop exigeant ne vas pas avoir de la miséricorde même pour sa mère...ou son père perplexe (d'après mon expérience)
11 janvier 2018 20:48
C'est plus compliqué que ça !

Même les stars ont beaucoup de mal à se détacher de leurs parents malgré une enfance difficile (abandonné etc...).

Y a pas plus exigeant qu'une star et pourtant...

Tu as été traumatisé par des mauvaises expériences, c'est tout.








Citation
DB & PP a écrit:
L'homme trop exigeant ne vas pas avoir de la miséricorde même pour sa mère...ou son père perplexe (d'après mon expérience)
11 janvier 2018 20:48
Je plains surtout leurs parents. Elever son fils pour finalement rien...avoir moins de miséricorde que d'une voisine.


Citation
casa007 a écrit:
Ça sens le vécu ^^
B
11 janvier 2018 20:50
Vous parlez de vous monsieur le président whistling smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est plus compliqué que ça !

Même les stars ont beaucoup de mal à se détacher de leurs parents malgré une enfance difficile (abandonné etc...).

Y a pas plus exigeant qu'une star et pourtant...

Tu as été traumatisé par des mauvaises expériences, c'est tout.
11 janvier 2018 20:52
Tu es au courant pour ma mère ?

Ok, j'avoue...on a une relation compliqué depuis des années, je me suis toujours senti plus proche de ma grand-mère.

Mais ma mère reste une personne que je respecte, même si parler d'elle reste difficile pour moi.



Citation
Bones a écrit:
Vous parlez de vous monsieur le président whistling smiley
B
11 janvier 2018 20:55
Je vous connais monsieur le président Welcome

Serais ce à cause de Brigitte tout ses mésententes ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Tu es au courant pour ma mère ?

Ok, j'avoue...on a une relation compliqué depuis des années, je me suis toujours senti plus proche de ma grand-mère.

Mais ma mère reste une personne que je respecte, même si parler d'elle reste difficile pour moi.
11 janvier 2018 20:59
Maman n'a pas accepté Brigitte.

Aujourd'hui, ça va mieux, mais cette histoire a laissé des traces. Elle ne l'a jamais considéré comme une belle-fille, aujourd'hui encore.


Citation
Bones a écrit:
Je vous connais monsieur le président Welcome

Serais ce à cause de Brigitte tout ses mésententes ?
11 janvier 2018 21:00
Après ça dépend qu'elle exigence
11 janvier 2018 21:01
Est-ce qu'elle est vraie sa carte d'identité qui circule sur le net ? perplexe
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Maman n'a pas accepté Brigitte.

Aujourd'hui, ça va mieux, mais cette histoire a laissé des traces. Elle ne l'a jamais considéré comme une belle-fille, aujourd'hui encore.
B
11 janvier 2018 21:01
Ca va alors

Mais comme meme avoir une belle fille qui presque ton âge ça fou un coup de vieux je comprend la Mama
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Maman n'a pas accepté Brigitte.

Aujourd'hui, ça va mieux, mais cette histoire a laissé des traces. Elle ne l'a jamais considéré comme une belle-fille, aujourd'hui encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook