Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À qui l’homme peut il montrer sa 3awra ? Et à qui doit t’il la cacher
I
25 mai 2022 07:35
As Salem Aleykoum ,
Je suis un homme et j’ai un petit doute ? j’ai toujours grandi en cachant ma 3awra à tout le monde et en pensant que je pourrai la montré qu’à ma femme quand j’en aurai une Insh Aa Allah .
Est ce que j’ai bien fait de grandir en cachant ma 3awra à ma famille proche comme mon père , ma mère , ou mon frère ( de sang) ? Si oui pouvez vous m’expliquez les détails de cacher sa 3awra svp et à qui puis-je la montrer et à qui dois-je la cacher ?
25 mai 2022 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut couvrir systématiquement la partie entre le nombril et les genoux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2022 09:14
Salam

Du nombril au genoux...

Beaucoup sortent le torse nu de la plage ou salle sport .et en été.. à tort !

Fouta du nombril pas sur les hanches !

Bref, tu fais d'êtres pudique !

N'oublie pas il y a aussi les anges et les djinns qui sont biens présents !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 14:46 par Tunlyn.
X
25 mai 2022 11:02
Il n'y a pas de règle générale, cela dépend des cultures et des situations.
Il faut savoir s'adapter.
Citation
Idriss946 a écrit:
As Salem Aleykoum ,
Je suis un homme et j’ai un petit doute ? j’ai toujours grandi en cachant ma 3awra à tout le monde et en pensant que je pourrai la montré qu’à ma femme quand j’en aurai une Insh Aa Allah .
Est ce que j’ai bien fait de grandir en cachant ma 3awra à ma famille proche comme mon père , ma mère , ou mon frère ( de sang) ? Si oui pouvez vous m’expliquez les détails de cacher sa 3awra svp et à qui puis-je la montrer et à qui dois-je la cacher ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
I
25 mai 2022 12:28
Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook