Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les poils ?
Pourquoi ? tu tépiles pas ?
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha je me suis dit pareil ^^
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est dégueulasse à souhait..
Les poils c'est le tue-l'amour le plus dévastateur..quoique voir sa femme couler une pêche est pas mal non plus
Citation
Gozen a écrit:
Ami de la poésie bonsoir...
Citation
U571 a écrit:
Avec de tels critères je comprends aisément le taux galopant de divorces.
Citation
Keunelle a écrit:
Tu trouves ses critères excessifs ? En quoi ? On peut pas faire plus basique,
"intelligent", "croyant pratiquant", "respectueux", ben je vois pas, il manquerait plus qu'on accepte quelqu'un qui nous respecte pas ou qui fait pas travailler ses ganglions cérébroïdes ! Lol
Citation
Keunelle a écrit:
Tu trouves ses critères excessifs ? En quoi ? On peut pas faire plus basique,
"intelligent", "croyant pratiquant", "respectueux", ben je vois pas, il manquerait plus qu'on accepte quelqu'un qui nous respecte pas ou qui fait pas travailler ses ganglions cérébroïdes ! Lol
Citation
Diorf a écrit:
Je trouves pas ses critères excessif non plus
Citation
Keunelle a écrit:
Le pire c'est que pour intelligent elle a pas mis "bac +10", elle a juste préciser "sais aligner une phrase", le minimum quoi lol
Citation
sanna133 a écrit:
salam aleykoum
pour moi l'homme parfait serait :
physiquement ;
grand , brun , mate de peau , pas de corps bien sculptée mais un beau ventre , avec un beau regard
Mentalement :
intelligent ( savoir alignée un phrase ) , gentille , attentionnée , respectueux ,
Autres :
croyant (pratiquant ( 5prieres , zakat , sawm .... ) )je ne veut pas d'un radin , j’espère qu'il aimera les poils lol ( quand je dit sa on me trouve bizarre mais enfaite sa vien d'un complexe et si je m'epile mais jparle des zone cme les bras ou le dos ... qui sont relou a epiler tous le temps donc quil accepte que cela reste naturel ) j’espère qu'il aimera la bouff basic pas trop les grands plats je ne suis pas une grande cuisinière , pas de MATCHO
bon je crois que j'ai fais le tour & VOUS ??