Citation
nadiy@ a écrit:
si les occidentales sont du sucre au lit sache que les orientales sont du miel
Citation
118218 a écrit:
J'ai souvent lu que les femmes maghrébines rêvent d'un homme comme ramadam. Il serait, selon pas mal de femmes, l'homme parfait. Beau, bagout, pieux, le pied quoi.
Mais moi je note qu'il vit avec une occidentale. A croire que parmi les maghrébines il n'a pas trouvé chaussure à son pied. J'ai ma petite idée sur son choix. En fait, quand on à gouté au sucre, on ne peut plus s'en passer.
Et au lit, une mghrébine est plus souvent proche du sel que du sucre.
Sacré tariq, tu as tout pigé toi
Citation
nadiy@ a écrit:
c'est que t'attires pas assez les plus mielleuses tout simplement
et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
ceux qui en parlent c'est tjrs pour se plaindre
Citation
nadiy@ a écrit:
et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
Citation
Pppenya a écrit:Citation
nadiy@ a écrit:
De loin, voir de très très loin la meilleure intervention...
PS : Fut un temps ou on jugeait une personne selon sa pratique de la religion... Puis maintenant, on la juge selon sa potabilité au lit.... Primaire u_u !!
Bouhhhh !!!
Citation
118218 a écrit:Citation
Pppenya a écrit:Citation
nadiy@ a écrit:
De loin, voir de très très loin la meilleure intervention...
PS : Fut un temps ou on jugeait une personne selon sa pratique de la religion... Puis maintenant, on la juge selon sa potabilité au lit.... Primaire u_u !!
Bouhhhh !!!
c'est primaire pour les personnes primaire qui ne connaissent ou ne connaitront jamais la joie de certaines choses.
La religion n'interdit pas les plaisirs. Il y a de très bons livres sur la sexualité dans l'Islam et pour en avoir lu, je trouve que l'Islam est hyper ouvert et généreux, ce qui n'est pas le cas de certaines filles si tu veux bien suivre mon regard.
Par conséquent il ne faut pas impliquer la religion comme tu le fais, car elle n'interdit pas ces choses.
Citation
118218 a écrit:
J'ai souvent lu que les femmes maghrébines rêvent d'un homme comme ramadam. Il serait, selon pas mal de femmes, l'homme parfait. Beau, bagout, pieux, le pied quoi.
Mais moi je note qu'il vit avec une occidentale. A croire que parmi les maghrébines il n'a pas trouvé chaussure à son pied. J'ai ma petite idée sur son choix. En fait, quand on à gouté au sucre, on ne peut plus s'en passer.
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il n'est pas maghrébin ce tariq ...
Citation
moililou a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Exact il est égyptien, pourquoi "prendrait-il "une maghrébine?
Et perso, pour moi le Tariq Ramadan ne constitue en rien l'homme idéal .... et pourtant je suis maghrébine.
Mais ne noterai-je pas une pointe de jalousie de ta jalousie de ta part? Envierais-tu le tariq qui fait fondre toutes les minettes?
Apres c'est sur que la philosophie 118218 ne vole pas très haut, contrairement celle a Mr. Ramadan
Citation
118218 a écrit:Citation
moililou a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Exact il est égyptien, pourquoi "prendrait-il "une maghrébine?
Et perso, pour moi le Tariq Ramadan ne constitue en rien l'homme idéal .... et pourtant je suis maghrébine.
Mais ne noterai-je pas une pointe de jalousie de ta jalousie de ta part? Envierais-tu le tariq qui fait fondre toutes les minettes?
Apres c'est sur que la philosophie 118218 ne vole pas très haut, contrairement celle a Mr. Ramadan
oh mais je ne suis jaloux de personne. Et tu sais, quand on a faim, des bent elham ce n'est pas ce qui manque pour s'amuser un peu. Et tant que j'ai quelqu'un à mettre dans ma gamelle, je me fiche de tout.
L'égoisme c'est ca. Ne penser qu'à soi.
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Bon, reprenons...
Tarik Ramadan est d'origine Egyptienne. Il est suisse. Donc, c'est un "occidental" lui aussi.
Sinon, sa femme s'est convertie à l'Islam. Ca fait d'elle une Musulmane.
Maintenant, grande différence entre une occidentale et ce que tu appelle une orientale, ce serait la culture, l'éducation et la religion.
L'éducation, ca évolue. On peut être punk toute sa vie, et adopter une nouvelle approche de la vie aprés un évenement. Par exemple une conversion.
Et pour ton délire sur le sucre et le miel... Sache qu'il y a des femmes trés chaleureuse dans toutes les cultures. Je suis sûr qu'il y a des femmes trés épicée chez nos amis asiatiques. Malgré leur culture trés froide.
Maintenant, la culture orientale est une culture trés orale, où le contact humain est présent... Les femmes sont trés influencées par ces aspects du milieu. Elles sont trés calines, même entre filles... etc etc...
Mais si tu regarde bien, ces aspects là de notre culture sont en voie de disparition. La culture est devenue une culture batarde entre occident et orient...
J'ai été à marrakesh il y a quelques années, et j'ai croisé des Marocaines qui étaient tellement snobes que j'avais envie de les enterrer sous 7 tonnes de couscous avariés...
Et j'ai croisé des touristes, blondes, occidentales, bref, d'apparence trés froides... Mais elles étaient tellement "ouvertes" d'esprit, qu'elles avaient compris les bons aspects de la culture locale... Fallait les voir...
Mais sinon, moi je vais rien dire de mal à sur mes petites brunettes adorées... Elles étaient délicieuses.
Mais chaque jour je vois des orientales à deux sous...