Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si l'homme n'est plus vierge?
m
17 mars 2013 00:22
As-salamu 'aleikum

On parle fréquement du sujet de la virginité des filles et des percéptions des hommes au tour de cela. Mais une question qui n'est trop discuté c'est la virginité des hommes. Pour une fille musulmane, quelle est le niveau d'importance qu'elle attribue à virginité de son futur mari?

C'est absolument indispensable? C'est seulement une préference et pas une précondition? C'est indifferent? Dans le cas où l'homme n'est plus vierge, mais il a repenti et changé son comportoment, seraient-vous prêtes a lui donner une chance? Si oui, penses-tu que son passé poserais un problème au futur de rélation ( disons, serais-tu ressenti qu'il ne soit plus vierge , malgré le fait que tu l'es?). Et est-ce qu'il y a des différences quant à ta disposition de lui pardonner si cet homme plus vierge est un converti ou un musulman qui est né musulman? Où sa change rien?

Ou encore, penses-tu que tu serais plus attiré à un musulman qui a déjàe u des expériences au passé et que soit sincérement repenti, car il est un homme réligieux et pieux mais au même temps un homme expérient?

J'attends vos réponses, les filles!
17 mars 2013 01:01
Aleykoum salam

personnellement je ne me base pas sur la pseudo virginité ...je regarde dautres critères bien plus sûrs tel que le bon comportement et le niveau de religiosité de lhomme en question...
De plus comme vous avez dit la personne peut ne plus etre vierge mais avoir fait un repentir sincère devant Dieu et cela ne regarde que lui.
Cqui compte pour moi c'est comment est la personne aujoud'hui ..son passé lui appartient ..
Par contre il faut quil soit irréprochable au niveau de sa moralité et de son comportement pour pouvoir le prendre comme époux
17 mars 2013 01:15
Salam

La non virginité des hommes est devenue banale .

C'est limite une fierté de ne plus etre vierge et une honte d'etre puceau pour eux.

Le monde tourne a l'envers .
Qu'ALLAH leur ouvre les yeux.
m
17 mars 2013 01:51
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

La non virginité des hommes est devenue banale .

C'est limite une fierté de ne plus etre vierge et une honte d'etre puceau pour eux.

Le monde tourne a l'envers .
Qu'ALLAH leur ouvre les yeux.

Oui, c'est vrai pour les mécreants. Mais je parle des hommes musulmans , et a priori les hommes musulmans, ainsi que les femmes, doivent rester vierges jusqu'au mariage. Peut-être cette fierté serait le cas pour les musulmans qui sont nominalement musulmans, mais qui ne pratiquent pas la réligion. Parce que comment serait-il possible d'un musulman être fière d'avoir commis un acte haram?
17 mars 2013 02:11
Salam
Bein pour moi ,ça m'était important de savoir si mon mari était vierge ou pas, et quand g su qu'il a malheureusement déjà eu des rapports auparavant , franchement j'ai été déçu vu que c'est une personne qui connait bien sa religion et qui la pratique aussi .
Bref hamdolillah j'ai pu ressentir un grand regret de sa part pour ce qu'il a déjà fait ,ce qui m'a réconforté et m'a poussé à l'aimer encore plus ,et puis voilà quoi Allah 3azza wajal ghafouron rahim , allah ytjawzh 3lih et sur tous nos jeunes musulmans .

C'est absolument indispensable? C'est seulement une préférence et pas une précondition? ---> une préférence puisque aujourd'hui c'est devenu raaare de trouver un homme vierge.
C'est indiffèrent? non c'est pas indifférent pour moi . ça m'a attristé de savoir qu'il ne l'était pas .
Dans le cas où l'homme n'est plus vierge, mais il a repenti et changé son comportement, seraient-vous prêtes a lui donner une chance? oui sans hésitation , mais comme vous avez dit seulement si il s'est repenti et changé de comportement .
Si oui, penses-tu que son passé poserais un problème au futur de rélation ( disons, serais-tu ressenti qu'il ne soit plus vierge , malgré le fait que tu l'es?). euh ... c'est vrai que ça me fait mal psychologiquement , le fait de l'imaginer avoir fait l'amour avec d'autres femme hors mariage... et surtout vis à vis d'ALlah ....mais inchalah ça ne posera aucun problème dans notre vie de couple .
Et est-ce qu'il y a des différences quant à ta disposition de lui pardonner si cet homme plus vierge est un converti ou un musulman qui est né musulman? Où sa change rien? bien sur que ça change tout , un converti ignorait que cela était Hram , tandis qu'un né musulman le savait et pourtant a commis l’adultère , ça change bcp de choses je crois.

Ou encore, penses-tu que tu serais plus attiré à un musulman qui a déjà eu des expériences au passé et que soit sincérement repenti, car il est un homme réligieux et pieux mais au même temps un homme expérient? bein moi ça m'est égal qu'il ait de l'expérience ou pas !


Je crois pouvoir répondre à vos questions .
L
17 mars 2013 08:49
Salam,

Avec leurs bouches, toutes les magrebines te diront qu elles preferent un homme droit, pieux, honnete, sincere, ayant des valeurs, etc ...
Ainsi que n importe qui peut le constater simplement en regardant dans son quartier, la verite est l exact inverse.

Mais tu peux le constater egalement sur ce forum.
Par exemple, si tu demandes aux magrebines : preferez vous un homme honnete, travailleur et droit, ou bien un homme malhonnete et trafiquant au point qu il a termine en prison ? Elles te diront toutes qu elles preferent un homme honnete, travailleur et droit.

Pour un apercu sur la realite de ce que les magrebines preferent, quelques liens recents (les fautes d orthographes sont d'origine) :

CHERI EN PRISON
[www.yabiladi.com]

Mon homme en prison
[www.yabiladies.com]

Mon chéri est en prison pour 4mois !!
[www.yabiladi.com]

Amour ? Raison ? Prison
[www.yabiladi.com]

il est en prison...aider moi
[www.yabiladi.com]

La prison nous a séparé et nous séparera
[www.yabiladi.com]

Mon chéri est un escroc
[www.yabiladi.com]

mon chéri est en prison
[www.yabiladi.com]

mon homme est incarcérée depuis le 12 janvier 2012
[www.yabiladi.com]

IL A FAIT DE LA PRISON!!!
[www.yabiladi.com]

l'amour plus fort que la prison?
[www.yabiladi.com]

Mon copain est en prison et je l'attend..aidez moi
[www.yabiladi.com]

Pour eviter toute ambiguite, et ainsi que les posts le disent, ces peines de prison ne sont pas des peines de prison pour aides aux sans papiers, ou occupation de logements vides dans le cadre d actions en faveur des mal-loges, mais ces peines de prison sont le couronnement de prometteuses carrieres comme trafiquant de drogues, auteur de braquages a main armee, vols en bande organisee, etc ...

Alors maintenant, a ton avis, penses tu serieusement que les magrebines souhaitent un homme ne forniquant pas ?!?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 09:04 par LeVraiPersonne.
D
17 mars 2013 09:04
Ca dépend du contexte on va dire et de qui s'présente :

Si c'est Adil le beur qui frappe sa soeur s'il la voit manger un chewing gum, et qu'il lui pete les dents parce qu'elle est rentrée a 18h15 au lieu de 18h00 alors que lui rentre a 7h du mat, puant le shit et l'alcool, et profite de la petite française et a gardé zoubida la roue de secours vierge, c'est MEME PAS LA PEINE, repentir par repentir, j'men tape si il a été capable de jouer avec les autres sans pitié qui m'dit qu'il a changé, meme sil reste sage

Si c'est Bader le puceau frustré, qui insulte toutes les filles, nan pardon toutes les maghrébines qu'il voit accompagnées avec des musulmans d'autres origines, et quil n'hésite pas a afficher la perdue du quartier, et qu'il pense qu'il ai en droit parce que lui est puceau, lui aussi s'pas la peine, quil reste puceau jusqu'a sa mort, il sera mignon.

Si maintenant un gars "normal" me dit sans que j'lui demande rien, j'ai déja mais voilà j'suis resté 7 ans avec elle j'lai connu au college, et puis de fil en aiguille blablabla, maintenant j'ai arreté, la on va dire, le gars amoureux, il a cédé, il a pas fait ca par vice, ou pour faire le beaugoss mais juste parce quil était bien avec cette fille la ca passe

Et si l'homme vierge, est aussi calme et fier de s'etre préservé, qu'il ne parle pas de zoubida et de la soeur d'untel, et qu'il m'gonfle pas avec ses "j'suis en droit d'exiger gngngngn", la aussi ca passe




En gros, puceau pas puceau, j'm'en tape à moitié, si c'est un con ....ard de premiere qui n'a que le mot beurette dans sa bouche, il peut continué de startiner

Tain j'ai un sérieux probleme avec le S et les pluriels moi j'en mets partout sa mémé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 09:18 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
17 mars 2013 09:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend du contexte on va dire et de qui s'présente :

Si c'est Adil le beur qui frappe sa soeur s'il la voit manger un chewing gum, et qu'il lui pete les dents parce qu'elle est rentrée a 18h15 au lieu de 18h00 alors que lui rentre a 7h du mat, puant le shit et l'alcool, et profite de la petite française et a gardé zoubida la roue de secours vierge, c'est MEME PAS LA PEINE, repentir par repentir, j'men tape si il a été capable de jouer avec les autres sans pitié qui m'dit qu'il a changé, meme sil reste sage

Si c'est Bader le puceau frustré, qui insulte toutes les filles, nan pardon toutes les maghrébines qu'il voit accompagnées avec des musulmans d'autres origines, et quil n'hésite pas a afficher la perdue du quartier, et qu'il pense qu'il ai en droit parce que lui est puceau, lui aussi s'pas la peine, quil reste puceau jusqu'a sa mort, il sera mignon.

Si maintenant un gars "normal" me dit sans que j'lui demande rien, j'ai déja mais voilà j'suis resté 7 ans avec elle j'lai connu au college, et puis de fil en aiguille blablabla, maintenant j'ai arreté, la on va dire, le gars amoureux, il a cédé, il a pas fait ca par vice, ou pour faire le beaugoss mais juste parce quil était bien avec cette fille la ca passe

Et si l'homme vierge, est aussi calme et fier de s'etre préservé, qu'il ne parle pas de zoubida et de la soeur d'untel, et qu'il m'gonfle pas avec ses "j'suis en droit d'exiger gngngngn", la aussi ca passe




En gros, puceau pas puceau, j'm'en tape à moitié, si c'est un con ....ard de premiere qui n'a que le mot beurette dans sa bouche, il peut continué de startiner

Tain j'ai un sérieux probleme avec le S et les pluriels moi j'en mets partout sa mémé

Très bonne analysethumbs up
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
17 mars 2013 09:26
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend du contexte on va dire et de qui s'présente :

Si c'est Adil le beur qui frappe sa soeur s'il la voit manger un chewing gum, et qu'il lui pete les dents parce qu'elle est rentrée a 18h15 au lieu de 18h00 alors que lui rentre a 7h du mat, puant le shit et l'alcool, et profite de la petite française et a gardé zoubida la roue de secours vierge, c'est MEME PAS LA PEINE, repentir par repentir, j'men tape si il a été capable de jouer avec les autres sans pitié qui m'dit qu'il a changé, meme sil reste sage

Si c'est Bader le puceau frustré, qui insulte toutes les filles, nan pardon toutes les maghrébines qu'il voit accompagnées avec des musulmans d'autres origines, et quil n'hésite pas a afficher la perdue du quartier, et qu'il pense qu'il ai en droit parce que lui est puceau, lui aussi s'pas la peine, quil reste puceau jusqu'a sa mort, il sera mignon.

Si maintenant un gars "normal" me dit sans que j'lui demande rien, j'ai déja mais voilà j'suis resté 7 ans avec elle j'lai connu au college, et puis de fil en aiguille blablabla, maintenant j'ai arreté, la on va dire, le gars amoureux, il a cédé, il a pas fait ca par vice, ou pour faire le beaugoss mais juste parce quil était bien avec cette fille la ca passe

Et si l'homme vierge, est aussi calme et fier de s'etre préservé, qu'il ne parle pas de zoubida et de la soeur d'untel, et qu'il m'gonfle pas avec ses "j'suis en droit d'exiger gngngngn", la aussi ca passe




En gros, puceau pas puceau, j'm'en tape à moitié, si c'est un con ....ard de premiere qui n'a que le mot beurette dans sa bouche, il peut continué de startiner

Tain j'ai un sérieux probleme avec le S et les pluriels moi j'en mets partout sa mémé

Très bonne analysethumbs up

Je sais, je sais Cool


(merci)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 mars 2013 18:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend du contexte on va dire et de qui s'présente :

Si c'est Adil le beur qui frappe sa soeur s'il la voit manger un chewing gum, et qu'il lui pete les dents parce qu'elle est rentrée a 18h15 au lieu de 18h00 alors que lui rentre a 7h du mat, puant le shit et l'alcool, et profite de la petite française et a gardé zoubida la roue de secours vierge, c'est MEME PAS LA PEINE, repentir par repentir, j'men tape si il a été capable de jouer avec les autres sans pitié qui m'dit qu'il a changé, meme sil reste sage

Si c'est Bader le puceau frustré, qui insulte toutes les filles, nan pardon toutes les maghrébines qu'il voit accompagnées avec des musulmans d'autres origines, et quil n'hésite pas a afficher la perdue du quartier, et qu'il pense qu'il ai en droit parce que lui est puceau, lui aussi s'pas la peine, quil reste puceau jusqu'a sa mort, il sera mignon.

Si maintenant un gars "normal" me dit sans que j'lui demande rien, j'ai déja mais voilà j'suis resté 7 ans avec elle j'lai connu au college, et puis de fil en aiguille blablabla, maintenant j'ai arreté, la on va dire, le gars amoureux, il a cédé, il a pas fait ca par vice, ou pour faire le beaugoss mais juste parce quil était bien avec cette fille la ca passe

Et si l'homme vierge, est aussi calme et fier de s'etre préservé, qu'il ne parle pas de zoubida et de la soeur d'untel, et qu'il m'gonfle pas avec ses "j'suis en droit d'exiger gngngngn", la aussi ca passe




En gros, puceau pas puceau, j'm'en tape à moitié, si c'est un con ....ard de premiere qui n'a que le mot beurette dans sa bouche, il peut continué de startiner

Tain j'ai un sérieux probleme avec le S et les pluriels moi j'en mets partout sa mémé

Très bonne analysethumbs up

Je sais, je sais Cool


(merci)


Je suis d'accord avec Elijah28!

Par contre, un Homme non puceau, pour différentes raisons, n'a pas à venir nous soûler avec "Je veux une fille vierge sinon rien" ou encore "avec l'incontournable certificat de virginité", car ça serait de l'hypocrisie totale!

D'ailleurs c'est souvent le ça, les hommes se permettent d'aller à droite à gauche pendant un temps déterminé, car OUI, un jour arrive ou ils se mettent dans le dîne, se repentent etc... (mais avant ça, ils ont grave profité!!!! thumbs down )


Cordialement
a
17 mars 2013 19:23
si il est plus vierge, je le renvoie chez ses parents

de toute façon j'exigerai un certificat de virginité Angel
 
Facebook