Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tout le monde a des défauts
Citation
lilas 13 a écrit:
Un homme qui aime sa femme il le fait obligé. Lol
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Il m'a dit la vérité. Il aime toujours sa femme mais elle refuse tout rapport sexuel elle n'ai pas malade. Sauf qu'un il va cesser l'aimer si elle continue comme cela.
Citation
lilas 13 a écrit:
Ok mais lui il a pas l’air d’avoir faim ? malgré qu’elle le fait pas c sa qui es bizarre ! Un homme qui a faim il t’aurais vite détourné surtout si tu es amoureuse lol
Méfie toi .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lui il voulait il avait faim. Il voulait me prendre comme coepouse. Après j'ai pensé aux conséquences. Et on a discuté pck si sa femme grille elle va péter un plomb. Si vous voulez c'est une femme ultra jalouse féministe... Un fort caractère c'est elle qui commande.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous, j peux plus de mon homme marie j suis une pigeonne comme sa femme
J pensais le dominer j suis toujours dans l entente ca me soul
J vais le quitter definitivement j vais trouver un celibataire c est mieux
Citation
lilas 13 a écrit:
C pour sa il a pa insisté il a préféré stoppé car il a pa faim.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lui il voulait il avait faim. Il voulait me prendre comme coepouse. Après j'ai pensé aux conséquences. Et on a discuté pck si sa femme grille elle va péter un plomb. Si vous voulez c'est une femme ultra jalouse féministe... Un fort caractère c'est elle qui commande.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Alors pourquoi il me suit toujours dans ma story fb...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Bonsoir,
Dans l'affaire en réalité vous êtes tout les deux fautifs. Ce monsieur se dit marié, et de ce que j'ai pu comprendre son couple ne bat pas très haut. Tu crois vraiment que la réel cause vient de sa femme ?
D'après ton ancien poste tu dis aimée un homme marié sans réellement le connaitre puisque rien ne s'est passé entre vous.
On ne connait pas un homme en ayant une conversation " utile " avec lui, pire que ça, cet homme entretient un lien avec toi au détriment de sa première épouse. ( Réponse de SsnekosS que tu as ignorer. )
Ça ne reste que mon avis personnel, mais j'ai l'impression que ton attachement te pousse à profiter de la situation du couple que ce monsieur essaye de te faire croire pour sauté sur l'occasion dès qu'elle se présente.
En toute sincérité, veux-tu d'un homme qui entretient une conversation secrète et ambiguë avec une femme, qui lui propose d'être sa co épouse ou encore """"maîtresse"""" ... ?
Tu devrais te remettre en question.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Lui il préfère rester avec sa femme car il veut rattraper leur couple et ses enfants trop jeune (ils ne font plus rien sexuellement...). Mais il avait du mal a résister a mon charme
Merci pour le fou rire