Citation
islammuslimia a écrit:as tu parlais de sa!Citation
desole59 a écrit:lhymenoplastie c'est devenu banal l'hypocresie est à son apogée de toute façon les homme en France veulent s'amuser avec les arbiate c'est ça qd y'a plus de respect des fille !!Citation
islammuslimia a écrit:Citation
desole59 a écrit:
Voilà à quoi à droit les mec rebeu comment voulez vous ne pas péter un câble et être méfiant elle se font arroser et cherche des pigeons !!!
le mec aussi a arroser, qui se ressemble s'assemble!
grave ces de l'hypocrisie l'hymenoplastie et les mecs qui cherche les vierges alors qu'ils le sont pas ces a cause d'eux tout sa( une minorité) parce que dans cette société si la femme n'est pas vierge ces une p....!
pk tu parles des mecs de France tes en France ou au bled?
Citation
desole59 a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:as tu parlais de sa!Citation
desole59 a écrit:lhymenoplastie c'est devenu banal l'hypocresie est à son apogée de toute façon les homme en France veulent s'amuser avec les arbiate c'est ça qd y'a plus de respect des fille !!Citation
islammuslimia a écrit:Citation
desole59 a écrit:
Voilà à quoi à droit les mec rebeu comment voulez vous ne pas péter un câble et être méfiant elle se font arroser et cherche des pigeons !!!
le mec aussi a arroser, qui se ressemble s'assemble!
grave ces de l'hypocrisie l'hymenoplastie et les mecs qui cherche les vierges alors qu'ils le sont pas ces a cause d'eux tout sa( une minorité) parce que dans cette société si la femme n'est pas vierge ces une p....!
pk tu parles des mecs de France tes en France ou au bled?
Je suis en France mais je te parle de la mentalité des mec cest catastrophique moi j'ai remarquer plus la fille se respecte et garde des principe religieu plus elle se fera respecter par les non maghrebin regarde les beurette aucune valeur et aucun principe normal qu'il s'amuse avec
Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
abla.jalil a écrit:
Salam aleykoum,
Oui notre sociéte est bête...
Je fais quoi ? Je suis perdue.
Salam,
Je vois pas ce que la societe vient faire la dedans. C est toi qui a fornique, mais c est la societe qui est bete ? Ou est le rapport ??
Ou bien tu as fornique en societe ?
Ou encore, tu as fornique avec la societe ?
Enfin bon. pour ton "probleme", reflechis avant de faire l operation. Car si un jour ton mari apprend tes exploits passes, il va realiser que tu lui as menti sur toute la ligne, et que tu as pousse la perversite jusqu a te faire une operation pour couvrir tes mensonges.
Si tu es dans la meme ville que celle ou tu as fait tes prouesses sportives, un jour il risque d etre au courant, surtout si la ville est petite.
PS: evite de lui dire que tu as perdu ta virginite en faisant de l equitation. On sait bien quel genre d equitation vous faites, et sur quel genre de canassons.
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
PS: evite de lui dire que tu as perdu ta virginite en faisant de l equitation. On sait bien quel genre d equitation vous faites, et sur quel genre de canassons.
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam
ds la religion?
ok.
bon deja j'en ai marre de ces histoires d'hymen
ma chere si tu etais si bien avec cetet homme tu irais pas jusqu'a te coudre un faux hymen pr lui mentir
merde quoi!!
tu veux quoi? un homme qui t'accepte comme tu es ou un homme a qui tu mens? sans mem lui avoir laissé une chance?
toz.
c'est bon jme casse d'ici avant d'insulter .
ps : je suis d'accord avec le parisien.
pps : avec des filles comme vous , qui se cachent et qui vont jusqu'a l'humiliation d'une operation pr se coudre un HYMEN , la société changera jamais
bon faut vraiment que jmen aille sinon les insultes vont fuser.
Citation
ana_wiyak a écrit:
Elles se sont pas déviergés toutes seules ces maghrébines
pourquoi on les accable comme ça ???
alors que l'homme c'est limite normaaal
c'est le revers de la médaille
C pa la société qui est bête mais toiCitation
abla.jalil a écrit:
Salam aleykoum,
Bon ramadan à toutes et à tous.
J'ai enfin rencontré l'homme de ma vie, aprés des années de difficiles, je suis une repenti je demandes à dieu de me pardonner pour toutes les erreurs que j'ai fait.
J'ai rencontrée un homme, parfaitement adapter à ma personnalité, il est gentil, intelligent drole ambitieux etc... Sauf que je lui jamais annoncé que je n'étais plus vierge. J'ai alors décidé de me faire une hymnoplastie pour ne pas mettre fin à ma relation. Il est hors de question que je lui dise, en fait j'ai peur de lui parler de mon passé.
En fait même pour moi j'en ai besoin, je remercie dieu car j'ai tout, et je suis rentrée dans la religion hamdoulilah et ma foi augmente de jour en jour mais il me manque ce petit truc qu'on appel l'hymen... que je n'ai jamais eu d'ailleurs. Ce petit truc au quel on accorde de l'importance alors d'autres le font par d'autres orifices. Oui notre sociéte est bête...
Je fais quoi ? Je suis perdue.
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam
Je suis contre cette opération a la base.... Mais tu as donné un detail qui change la donne : monsieur n'est pas vierge.
Il te mérite.
Citation
wanatou a écrit:
perso je pense rien.................
juste une question faut il avoir peur d'un etre humain ou de Dieu?????
les gens sont de plus en plus perdu bienvenu dans le monde de satan
filtrez, forniquer, menter ne vous inquiétez pas satan a tout prevu : la reconstruction de l'hymene
QUI D AUTRE QUE SATAN A PU INVENTER CELA???????????????
Mais les gens ne se rendent pas que cette histoire de reconstruction hymene c est juste pour tomber dans l'hypocrisie et c est un pacte avec satan car qui d autre que satan te force à faire cela et à vivre dans le mensonge HONTE A VOUS!!!!!!!!!!!
si tu t es repentie et que ton future mari ne te demande pas ne dit rien s'il te demande soit tu lui dis que tu ne veux pas en parler soit tu lui dis que comme lui tu as eu un passé.
mais bon sens je en comprends pas pourquoi ces hommes maghébins vont avec des Françaises il ne leur demande pas si elles sont vierges ils les prennent comme elles sont mais avec les maghebines c est différents tout d un coup ils se souviennent que la fornication est interdite.
un monde d hypocrite quoi^^^^^^^^^^^^^^^^
Dieu pardonne nos fautes. l'etre humainene sait pas le faire car trop d hyprocrite et fierté trop de cœur malade et d ame perdue.
Chers musulmans si vous saviez.....................