Citation
Sonia st a écrit:
Hier , j'ai vu dans un magasin grand surface , un homme , avec un jalaba blanc , transparent, court , sans pantalon ... le pire il n'avait même pas sous vêtement... avec des sandales, il boit son boison dans bouteille , il marche comme un canard, il calcule personne ..
Tout le monde tourne vers lui comme ça
Des goûts des avis se discutent pas. C'est vrai. Mais ici j'ai lu tellement d'avis sur les vêtements de femme,les vêtements choquants etc etc...
Bah , tiens ... un exemple sur les hommes !
Citation
Sonia st a écrit:
C'est évident!
Citation
brainois44 a écrit:
Et cmt tu savais qu'il ne portait pas de sous-vêtements?
Citation
Sonia st a écrit:
Est-ce que je dis le fait de boire un boisson est choquant? Ou être dans son monde ou bien faire semblant de ne rien comprendre est choquant? !!!
C'est intéressant, vous en temps que femme , ça vous choque pas !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
J ai du mal avec ton poste
Peut etre qu il ne s est pas douté que c etait transparent.
Il a le droit de porter des sandales
Peut etre qu il a eu un coup de chaud c est pour ca il boit son boison dans bouteille
Il marche en canard un handicap une fatigue une envie bred y a rien de choquant.
On connait pas les gens ce qu ils vivent ou quelles epreuves ils ont eu pour agir de tel ou tel sorte.
Mais ca ne valait vrement pas de venir le raconter
Citation
Sonia st a écrit:
Si à la place de ce mec c'était une femme , ici c'était une guerre, je vous dis !!!
Les excuses ne marchent pas sur les femmes !
Citation
brainois44 a écrit:
Et cmt tu savais qu'il ne portait pas de sous-vêtements?
Citation
LydiaT a écrit:
SAlam 'aleyki
Jai ri car ton récit est drôle MAIS tu juges un homme inconnu.
Tu n'es pas sans savoir que des gens n'ont pas toutes leurs facultés. .. peut-être est-il fou/ malade au sens propre du terme ?
Notre langue témoignera contre nous le jour du jugement...
J'ai déjà porté une robe transparente sans même le savoir. Parfois on ne se rend pas compte des choses si personne ne nous les signale.
Citation
brainois44 a écrit:
C'est pas mon récit
Par contre la robe transparente c’est bien la tienne
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Tu melanges tout.
Une femme en mini jupe par exemple,elle sait ce qu'elle fait.
Là,tu décris un homme en jellaba,et comme dit plus haut, peux être qu'il ne s'est pas rendu compte que c'était transparent. Imagine,il ne s'en ai pas rendu compte ? Et tout le monde qui se fou de lui?
Maintenant,ce qui n'est pas sympa, c'est que tu précises qu'il porte des sandales et qu'il boit à même la bouteille. En même temps quand tu te promène, tu prends un verre avec toi ?
J'ai des claquettes moi pour sortir. Personne me regarde.
Je pense pas que tu avais de mauvaise intention dans ton post, mais c'est limite.voila.
Citation
Sonia st a écrit:
Et c'étaient quoi mes mauvaises intentions?
Est-ce que tu es ce genre des femmes qui voient les autres femmes comme les ennemis, les diablesses ?!!!!
Citation
Pounpounette a écrit:
J'ai assez de confiance en moi pour ne pas voir les autres femmes comme des ennemies.
Mais, tu as une langue bien pendue je trouve.
Citation
Sonia st a écrit:
Tu viens de justifier un homme inconnu et tu vois le mal dans tous que je dis !
Et là tu pars loin , l'histoire de self-confience...
Pour toi une femme qui porte une jupe aussi a des mauvaises intentions!