Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,
Oui moi perso j'attends mon mektoub, ne devrais-je pas?
On me dit souvent qu'il faut provoquer le mektoub, mais ça veut dire quoi au juste ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Que tu agisses ou pas au final, cela se fait avec la permission d'Allah swt.
La certitude réside dans la confiance en Allah swt et non dans les moyens. Les moyens constituent plus d'opportunités à concrétiser un mariage mais en rien cela ne garantie la finalité du mariage.
Citation
heywa a écrit:
nan c resserve aux femmes mdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Seul Allah sait ce qui se cache pour chacun de nous...
T'as beau faire 1937162 rencontres, si ton destin est de finir seul bah tu finiras seul...
Citation
Ghassoul a écrit:
Non c'est pas possible ça lol
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben ça change quoi de faire les causes alors ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Si si, j'abuse mais c'est vrai...
Rien ne te garantit que sur toutes les rencontres que tu vas faire, une ou plusieurs (pour les polygames) aboutissent à un mariage...
Allahou a3lam, seul Lui sait si tu vas te marier ou pas...
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
C'est une condition dans le tawakul. Le principe de "attache ton chameau et demande la Protection d'Allah swt". Allah swt ne veut pas qu'on reste là à attendre.
Faire dou3a est un sabab. Après toi tu es un homme. Tu peux prendre ton courage à 2 mains voir 3 ( le 3eme bras étant notre smartphone!) et t'adresser à une personne qui t'intéresse.
Après tout n'est pas linéaire. Certains se sont mariés en allant faire un stage dans une entreprise d'autre en allant dans tel pays. C'est aussi un moyen.
Allah swt est plus Savant.
Citation
heywa a écrit:
nan c resserve aux femmes mdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Tout à fait watchma, bon j'ai pas compris le coup du smartphone mdr.
Citation
Ghassoul a écrit:
Ma soeur sans prétention si je le veuxdans 2 semaines je suis marié. Se marier c'est facile mais trouver la personne qui te correspond c'est plus difficile.
Se marie celui qui veut, après chacun a ses critères.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,
Oui moi perso j'attends mon mektoub, ne devrais-je pas?
On me dit souvent qu'il faut provoquer le mektoub, mais ça veut dire quoi au juste ?