Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,
Je ne sais pas si je poste sur la bonne partie du forum,
Mais pensez vous qu'un homme peut être l'homme d'une seule femme tout au long de sa vie ? Est ce que l'amour qui évoluera avec l'âge et le temps ne poussera pas l'homme à vouloir avoir une autre, soit en commettant l'adultère ou pour d'autres hommes en prenant une autre épouse ??
En discutant avec des amies, plusieurs pensent qu'un homme ne peut pas être celui d'une seule femme, et que tôt ou tard soit il mordra à l'hameçon de cheytane en craquant pour une autre ou bien prendra une deuxième épouse pour éviter de commettre un pêché.
Je ne pose pas la question pour la femme, car le cas de la femme reste de manière générale plus faible que celui de l'homme.
BarakaAllah oufikoum
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Cacahuette
L'exemple de mes parents est mauvais, car ils sont divorcés et mon père a trompé ma mère dans le passé.
A travers ce post, je souhaiterais comprendre est ce qu'un homme peut être satisfait par une seule femme et je ne parle pas que de l'aspect sexuel mais d'autres aspects? Certains vont voir ce qu'ils n'ont pas chez eux.
Citation
Coco Chanel a écrit:
MashaAllah pour tes parents SoltanaM,
Allah yahfadhem, Amine
Salam Coco Chanel,Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Cacahuette
L'exemple de mes parents est mauvais, car ils sont divorcés et mon père a trompé ma mère dans le passé.
A travers ce post, je souhaiterais comprendre est ce qu'un homme peut être satisfait par une seule femme et je ne parle pas que de l'aspect sexuel mais d'autres aspects? Certains vont voir ce qu'ils n'ont pas chez eux.
Citation
Coco Chanel a écrit:
Cacahuette,
Certains te diront j'aime celle ci car elle a telle qualité, et je prends l'autre aussi car elle complète celle que j'ai actuellement que ce soit en maîtresse ou en épouse.