Citation
Asiamine a écrit:
Esalem aleykom
l’homme a-t-il Vraiment quitté la terre? certaines théories prouvent que c’est un pur mensonge, comme le fait d’avoir été sur la lune, Le Très Haut dit : ô peuple de djinns et d' hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites- le. Mais vous ne pourrez en sortir qu' à l' aide d' un pouvoir (illimité). (Coran, 55 : 33)
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Mais en allant sur la lune on ne sort pas du domaine des cieux![]()
Et même si un jour nous le faisons, sortir de ce domaine, ce n'est pas interdit puisque Allah Lui-même nous donnera ce pouvoir : "alors faites- le"
Citation
RêvesSereins a écrit:
Seul Dieu sait, j'aurai été milliardaire j'aurai essayé voir si c'est possible
Citation
stark90 a écrit:
Le fait que tu communiques via le net, que tu vois des émission télé, que tu vois des photos de la terre, c'est du à l'envoi de satellites. Si des objets peuvent être lancés, pourquoi pas des humains ?
TU ne penses pas que les gens qui passent à la télé sont dans des boîtes n'est-ce pas ?
Citation
Asiamine a écrit:
« ...Mais vous ne pourrez en sortir qu’Avec un pouvoir illimité » qui a un pouvoir illimité ? Les ceintures van allen sont juste infranchissables, compliquer de le faire, je pense.
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Mais en allant sur la lune on ne sort pas du domaine des cieux![]()
Et même si un jour nous le faisons, sortir de ce domaine, ce n'est pas interdit puisque Allah Lui-même nous donnera ce pouvoir : "alors faites- le"
Citation
Asiamine a écrit:
« ...Mais vous ne pourrez en sortir qu’Avec un pouvoir illimité » qui a un pouvoir illimité ? Les ceintures van allen sont juste infranchissables, compliquer de le faire, je pense.
Citation
Asiamine a écrit: