Citation
OursBrun a écrit:
"Pas le genre de sujet à se balader devant le verbe parce que le roi, par un simple verbe, il pouvait éclipser le sujet."
les commentaires soulignent cette phrase.....Mais c'est la seule que je n'ai pas compris moiiii ( explication sivouplait msieur
J'aime beaucoup tes publications. T'es vraiment doué !
Citation
Brad Pitre a écrit:
c'est un jeu de mot avec la phrase
le sujet dans une phrase est le plus souvent devant le verbe
et le roi par un verbe (tuez-le par exemple) peut éclipser (supprimer) le sujet
Merci
Citation
OursBrun a écrit:
ah ouiiii ! vraiment très pointu comme réflexion ! bien joué
Je pense que même BMF TV ne saura pas contenir ton esprit
tu as pensé à faire un livre de tes histoires ?
Bon tu trouveras ca peut etre exagéré comme il s'agit que de brefs récits mais vraiment c'est génial et super agréable à lire. T'as un super style
PS: je te flatte uniquement dans ma 2eme ligne (parce que ca m'amuse ) le reste est sincère
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
Comme les commentaires précédents, je trouve cette phrase hyper bien tournée
"Pas le genre de sujet à se balader devant le verbe parce que le roi, par un simple verbe, il pouvait éclipser le sujet."
Autant tu es nul pour créer des devinettes mais tes petites histoires sont vraiment pas mal !
Citation
Brad Pitre a écrit:
Ca me va droit au coeur merci
J'ai un métier qui est très différent, l'écriture demande du temps.
J'ai toujours aimé écrire des poèmes ou imaginer, pour écrire du consistant ça demanderait de m'y consacrer, quelque part de diminuer mon activité.
Comme thème par exemple écrire sur la vie de nos parents quand ils ont émigré avec de l'humour ou la colonisation, l'histoire, la morale ... pour les vulgariser.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Ca me va droit au coeur merci
J'ai un métier qui est très différent, l'écriture demande du temps.
J'ai toujours aimé écrire des poèmes ou imaginer, pour écrire du consistant ça demanderait de m'y consacrer, quelque part de diminuer mon activité.
Comme thème par exemple écrire sur la vie de nos parents quand ils ont émigré avec de l'humour ou la colonisation, l'histoire, la morale ... pour les vulgariser.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Un peu comme l'arabe du futur ? (j'adore cette BD)
D'ailleurs, j'ai prêté le tome 2 à un Arabe du présent, dans le passé, et comme un bon Arabe qui se respecte, il me l'a jamais rendue ?