Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fin de l’histoire
25 novembre 2024 16:52
Salam aleikom

Tu as eu des messages utiles.

Ne pense pas à ce bâtard "de ne pas lui imposer ou pas ...blabla " mais, pense plutôt à la petite et à ses intérêts !

Cet enfant a des droits! Et c'est de ton devoir de faire en sorte que ces droits soient respectés.

Pleurer c'est bien, ça permet de dégager ses émotions.

Mais cela ne nous empêche pas d'agir ...

Tu es repsonsable de cet enfant et de son avenir !

Après la reconnaissance de la petite, tu fais une requête au juge pour la pension... pense avant tout à tes enfants ET à toi!

Le reste, belle famille, le bâtard... tu les oublies
.. et tu avances en préservant l'avenir de tes enfants.

C'est un devoir !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/24 19:04 par LynTu.
P
25 novembre 2024 17:01
Salam aleyki Mimidd

Tu dois penser à l’avenir de ta fille et à son honneur, tu l’as eu dans le cadre d’une relation licite, même si le père fait comme si elle n’existait pas, il est de ta responsabilité à toi d’initier une procédure judiciaire pour obtenir une reconnaissance de paternité. La justice est là pour tout le monde, si tu n’as pas de moyens il y’a une aide de l’Etat pour que tu puisses exercer ton droit, n’attends pas trop longtemps. Ne fais pas l’erreur de penser que passer par la justice équivaut à quémander, c’est le droit de ton enfant à être reconnu et assumée par celui qui l’a conçu !

Wa aleyki salam
m
25 novembre 2024 17:16
Merciii à tous pour vos messages et de vos conseils précieux
25 novembre 2024 17:30
mais voilà je voulais pas lui imposer de force ma fille
C'est la seconde fois que tu dis ça...

Tu ne lui imposes rien, c'est aussi sa fille. Chacun assume ses actes.

C'est bien de s'en remettre à Allah, mais ça ne veut pas dire qu'on peut rester passif. Fais ce que tu as à faire et Allah t'aidera.
Citation
mimidd a écrit:
Merciiiiii beaucoup pour vos message
Je vais voir comment faire du coup (mais voilà je voulais pas lui imposer de force ma fille ) donc je vais gérer maintenant pour son droit
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
a
25 novembre 2024 18:51
il paraît que certains hommes ne supportent pas ça

Citation
ZombieLaM a écrit:
Désolé de rentrer dans les détails , mais il y a les préservatifs au lieu de s'empoisonner donc bon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook