Citation
maretranger a écrit:
je suis déçu quand je lis des commentaires de quelques membres de Yabi qui légitiment l’occupation en circulant de faux jugement sur les sionistes comme quoi ils ont une démocratie.
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
oui mais j ai copié collé aussi le nom de ce ministre, est rien!!!
alors ou il a été mal orthographié ou c est un article bidon. de toute maniere il n y a pas besoin qu un ministre ou autre personnalité israelienne le dise pour savoir que c est des barbares
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Dire qu'Israël est une démocratie et que son peuple est libre c'est une réalité, mais cela ne doit pas être une excuse pour dénoncer ses annexions sur les territoires palestiniens.
Dire que les palestiniens non pas le droit à la liberté d'expression et que les dirigeants de Gaza sont des tyrans c'est une réalité, mais cela ne doit pas être un prétexte pour ne pas appuyer leurs revendications au droit à un état souverain
Citation
icarre99 a écrit:
Oui, mais le mystere reste entier: Chalomet Allouni n'existe pas.
ALors c'est quoi cet article ?
ou c'est juste une occasion pour se defouler un peu ?
Citation
icare99 a écrit:
Oui, mais le mystere reste entier: Chalomet Allouni n'existe pas.
ALors c'est quoi cet article ?
ou c'est juste une occasion pour se defouler un peu ?
Citation
maretranger a écrit:
Tu ne vois pas que tes propos légitiment l’occupation ?
Je t’ai déjà posé cette question dans un autre poste mais tu l’a ignoré: est ce que la démocratie pour toi est le synonyme de la barbarie, de la boucherie, du racisme et de la pillerie ? Si les juifs d’origine russe, polonais et éthiopiens etc dénoncent le favorisme et l’injustice sociale en terre occupée alors pourquoi toi tu retiens le flambeau des sionistes pour clamer qu’ils sont démocratiques et qu’ils respectent la liberté d’expression? Est-ce que toi aussi tu es dépassé par les événement jusqu’au point d’ignorer a quel point les sionistes contrôlent les medias ?
Je m’excuse de te dire qu’à mon point de vue tu n’es pas qualifié pour parler des Palestiniens. Ils ont besoin des gens d’honneur et du courage pour les supporter et non des gens comme toi qui leur mettent le bâton dans la roue en déclarant que leur ennemi qui leur a volé la terre est démocratique.
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Attend la suite et tu ne vas pas être déçu Monsieur commence par se servir des malheurs touchant les palestiniens et ensuite on va avoir droit à une attaque en règle contre tous ceux qui ne pensent pas comme lui (comme eux). Il a déjà commencé par DocteurX à qui le tour maintenant ?
Faut dire que depuis que le royaume marocain a fait fermer de douteuses écoles coraniques mais plus encore que le Roi envoi un contingent d'imams Malékistes pour rétablir l'Islam de nos pays d'origines en France ça grince des dents du coté des salafistes^^ ……………
Citation
maretranger a écrit:
Traduction d’un article apparu au journal électronique Al quds Al Arabi du 04-12-2009
[ //// L’ex ministre Israélienne Chalomet Allouni n’a pas exagérée quand elle a déclarée à l’occasion de son 81éme anniversaire « je ne suis pas satisfaite de l’état Israélien » « il est très difficile de prononcer quelque chose de bien à son égard » « nous vivons une crise sociale et morale» et elle a ajoutée « depuis la deuxième Intifada, nous avons tués des milliers de Palestiniens et nous avons tachés nos mains avec leurs sangs » « nous sommes diaboliques et ce que nous faisons et l’extrême du mal qui dépasse ce que les autres nous ont fait subir» ////]
Je suis gratifié de constater qu’il existe des juifs ex-sionistes (même si leurs mains eux aussi ont été tachés dans le passé avec le sangs des Palestiniens) qui admettent la barbarie de l’occupation et en même temps je suis déçu quand je lis des commentaires de quelques membres de Yabi qui légitiment l’occupation en circulant de faux jugement sur les sionistes comme quoi ils ont une démocratie. De quelle démocratie parlent ils (Même si on songe que cela est vrai) si celle-ci est née en terre occupée résultant d’un génocide a l’encontre des habitants Palestiniens ?
Citation
maretranger a écrit:Citation
alors ou il a été mal orthographié ou c est un article bidon. de toute maniere il n y a pas besoin qu un ministre ou autre personnalité israelienne le dise pour savoir que c est des barbares
1- j’ai bien précisé que c’est un article traduit alors si tu as bien creusé tes méninges tu n’aura pas fait une remarque bidon. Peut être que le nom a été mal traduit mais cela ne change rien dans l’affaire.
2- ce n’est pas un article bidon car il appartient à un journal de renom distribué en Angleterre et presque dans tous les pays Arabe.
3- à travers cet article j’ai voulu exposer ceux qui ont repris le flambeau de la défense du diable et du mal. Si tu vois que tu es concerné, tu sais ce que tu dois faire. Point final
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:Citation
maretranger a écrit:Citation
1- j’ai bien précisé que c’est un article traduit alors si tu as bien creusé tes méninges tu n’aura pas fait une remarque bidon. Peut être que le nom a été mal traduit mais cela ne change rien dans l’affaire.
2- ce n’est pas un article bidon car il appartient à un journal de renom distribué en Angleterre et presque dans tous les pays Arabe.
3- à travers cet article j’ai voulu exposer ceux qui ont repris le flambeau de la défense du diable et du mal. Si tu vois que tu es concerné, tu sais ce que tu dois faire. Point final
ecoutes khouya, je ne me suis pas permis de t attaquer, mais j ai bien dit que soit il y a un probleme d orthographe, soit c est autre chose qui nous echappe a toi et a moi. excuses moi d etre intervenue sur ton post.
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Qu'est ce que je disais hein Icare99
Bon, j'ai mon épée soufi, mon bouclier malékite donc...à l'attaque !!!!!
Monsieur du Caire ne trompe pas les lecteurs, nous avons eu un échange très rapide sur le sujet: "faut ils boycotter les produits Suisse ?" Notre échange concernait la fermeture d'écoles coraniques par le gouvernement marocain auquel j'ai approuvé l'initiative et surement pas du sort des palestiniens.
Preuve à l'appui: [www.yabiladi.com]
Et Amzaaaaaaa !
Soyez bon joueurs les salafistes, vous êtes venus et on a peu constater les dégâts que vous avez fait en France comme au Maghreb , alors maintenant il faut penser à faire vos bagages et partaient tranquillement au Moyen Orient, merci et bon voyage
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Qu'est ce que je disais hein Icare99
Bon, j'ai mon épée soufi, mon bouclier malékite donc...à l'attaque !!!!!
Monsieur du Caire ne trompe pas les lecteurs, nous avons eu un échange très rapide sur le sujet: "faut ils boycotter les produits Suisse ?" Notre échange concernait la fermeture d'écoles coraniques par le gouvernement marocain auquel j'ai approuvé l'initiative et surement pas du sort des palestiniens.
Preuve à l'appui: [www.yabiladi.com]
Et Amzaaaaaaa !
Soyez bon joueurs les salafistes, vous êtes venus et on a peu constater les dégâts que vous avez fait en France comme au Maghreb , alors maintenant il faut penser à faire vos bagages et partaient tranquillement au Moyen Orient, merci et bon voyage