Citation
jasmin 2000 a écrit:
c malheureux .c tt ce que j'peus dire des jeune senser preparer leur avenirs mais c un reve qui tombe a l'eau et les meres senser vieillir sereinement ronger par le desespoire de leurs enfants.
Citation
missmarocaine a écrit:
SoubhanAllah ce documentaire m'a fait pleurer c'est désolant, triste, innacceptable! j'ai honte de ce qui se passe dans mon cher pays! mais que fait le gvt?!! L'argent n'est pas un problème, le gvt en a des masses! Les pauvres jeunes livrés à eux mêmes...( c'est vraiment bouleversant de voir ces témoignages.
Je me dis alhamdoulillah j'ai énormément de chance!!! c'est en réalisant à quel point les gens souffrent qu'on se dit qu'on a beau avoir des soucis, c rien comparé à ça!
Je vais envoyer le lien à un jeune que je connais qui est au Maroc et qui veut absolument harag, j'espère que ça va le faire réfléchir d'entendre les témoignages de ceux qui se sont fait attrapés et de la manière dont ils ont été traités (au début du reportage, celui qui parle du traitement des marocains en prison espagnole )
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
Documentaire emouvant
Le Maroc, à la rencontre des passeurs, des clandestins marocains et subsahariens, des mères qui pleurent leurs enfants et des «Chemkara», les enfants de la rue.
[www.dailymotion.com]
Citation
chleuhdudesert a écrit:
C un veritable desastre humain qui se deroule la bas ds notre pays.
Après avoir visionné ce documentaire, il y a de quoi avoir les larmes aux yeux, stt concernant les enfants livrés à eux mêmes
Citation
angelo a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
Documentaire emouvant
Le Maroc, à la rencontre des passeurs, des clandestins marocains et subsahariens, des mères qui pleurent leurs enfants et des «Chemkara», les enfants de la rue.
[www.dailymotion.com]
Salam chleuhdudesert , merci pour cet vidéo , et si tant à d'autre , n'hésite pas ...
Comment tu as fait ta recherche pour trouver celle la sur dailymotion , à recherche , tu as tapé quoi ?
Citation
karim_92 a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
C un veritable desastre humain qui se deroule la bas ds notre pays.
Après avoir visionné ce documentaire, il y a de quoi avoir les larmes aux yeux, stt concernant les enfants livrés à eux mêmes
sé un peu de notre faute
chak été, tu vois les jeunes jouer les bo, avec des belles voitures;,de bos vétements, ect....
obligé, ils ont les yeux ki brillent et veulent idém venir en europe
Citation
jeunegentleman a écrit:
Le gouvernement biensur ne bouge pas!!
Y en a certains qui devraient relativiser leurs problèmes parcequ'ils sont bien loin de ces situations de misère
Al hamdullilah