salam,Citation
elviraa a écrit:
Anonyme 93 ???explik tn code la
Citation
anonyme93 a écrit:salam,Citation
elviraa a écrit:
Anonyme 93 ???explik tn code la
Le message que je veux te faire passer est qu'un moment où un autre les personnes qui te font du mal le paieront un jour ou l'autre, mais bon comme tu es fatiguée de patienter je ne peux rien faire pour toi, car des personnes qui ont vécu la misére et à qui on a fait du mal t'as des tonnes d'exemples dans le CORAN et à force de patience c'est eux les gagnants.
Bref, ALLAH isahel
salam
Citation
choupaachoups a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les arabes? Genre Jean et Nathalie sont des anges peut être?
Sinon comme c'est dit en haut si ce n'est que les gens qui te mettent dans cet état je t'envie grave. On est plein ici à lire ton message en ayant un parent décédé, une mère qui agonise d'un cancer, une maladie incurable... Alors sincèrement ton message invite à rire!
Dieu accepte tous les douâa seulement y'en a qui sont réservés pour le dernier jour, y'en a d'autres qui ne seront pas exaucés de suite mais après, y'en a qui t'éviteront une catastrophe...
Et puis souviens toi :
وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ
Sinon concernant la malhonnêteté elle a toujours été reine depuis la nuit des temps. Comme on dit trop bon trop con. On ne peut être gentil qu'avec certaines personnes qui le méritent, avec le reste on est toujours méfiant.
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
On peut savoir ce qui te met dans un tel état?
On a tué tes parents?
On t'as violé?
On t'as coupé les bras et les jambes?
Tu vis dans la rue, sans rien à boire, rien à manger?
T'as des maladies, des problèmes de santé graves?
On t'as accusé d'un crime et t'es en prison alors que t'es innocente?
Hamdoullah ma sœur.
Je ne sais pas ce que tu vis, mais sincèrement j'aimerais bien savoir ce qui te met dans un état pareil au point de commencer à douter de la religion.