Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum
L'épouse qui a beaucoup de mérite qui vaut tout l'or du monde et mm plus encore...
la femme qui a du mérite c celle
qui lorsque tu cri ne répond pas
qui lorsque tu es énervé attend que tu te sois calmer pour te parler
qui ne t'insulte ne rabaisse jamais
peu importe ton erreur
ne se refuse jamais à toi mm après avoir été blessée par ton mauvais comportement elle accepte T excuse facilement et oublie vite
qui te cuisine ce que tu aimes avec beaucoup d'amour
qui ni ne regarde ni ne parle aux hommes n'a d'yeux que pour son mari
C celle qui a de l'appétit qu'en présence de son mari
C celle qui dors bien qui trouve du repos quand tu es près d'elle
la femme pieuse c celle qui mérite beaucoup mais bizarrement c celle qui ne demande rien
une simple attention un je t'aime lui suffit amplement pour la rendre heureuse
c celle qui si tu lui embrasse le front ou les pieds l'embarasse parce qu'elle a peur que tu te rabaisse devant elle
C celle qui veut que tu te reposes et qui veut tout faire toute seule à la maison
c celle qui va t'embrasser les pieds t'essuyer les chaussures sans aucune gêne ou sensation d'humiliation
c celle qui est très fidèle que tu sois présent ou absent
bref il y a tellement à dire sur ces femmes là leur comportement ont de quoi nous rendre humble face à leur douceur extrême
leur seul défaut c de nous avoir choisi parce qu'on se dit qu'elle mérite mieux et elle de dire c toi seul que je veux
leur défaut c qu'elles sont en fait parfaite
C femmes là je ne C pas si elles sont rares
Mais elle force le respect et l'admiration
À ceux qui recherchent une perle rare faites doaa
Et Allah le Tout Puissant vous donnera pareil ou mieux
Citation
Rifnador59 a écrit:
La perfection existe????
Ne rêve pas trop
Citation
Hudasamdr a écrit:
T'aimerais que ta femme t'embrasse les pieds ?
C'est exagéré, j'aime tout le texte sauf celui ci.
Si mon mari m'embrassait les pieds je perdrais mon amour pour lui, c'est trop gênant.
Je sais pas, toi ça te dérangerait pas ?
Citation
casa007 a écrit:
Je me suis arrêté aux trois premières.
Si une femme possède les 3 premières qualités alors c'est déjà quelque chose d'exceptionnelle ^^
Citation
casa007 a écrit:
Je me suis arrêté aux trois premières.
Si une femme possède les 3 premières qualités alors c'est déjà quelque chose d'exceptionnelle ^^
Citation
Rifnador59 a écrit:
Oui et pour le reste c'est un fantasme pour lui
Citation
Namasté2 a écrit:
Je suis pas d'accord quand tu dit " ne se refuse jamais à toi mm après avoir été blessée par ton mauvais comportement elle accepte T excuse facilement et oublie vite "
Beaucoup de femmes n'oublient pas et sont énormément touchées par l'impacte de certains mots qui peuvent leur faire perdre confiance en elles ,surtout quand sa vient de leur mari, la femme se brise plus facilement que l'homme.
Citation
Apollinaire a écrit:
Il y a des passages dans ce texte qui sont comiques wallah !
Sérieux , comment se décharger de responsabilité en exigeant la perfection !
Un sketch en papier mâché , il faut arrêter de regarder les séries turques avec ta maman !
Citation
Interloqué a écrit:
Comique g pas compris
Se décharger de quelle responsabilité
Tu te vois pas à la hauteur c pour ça tu m'attaque
Ah les femmes
Il n'y a pas plus grand ennemis de la femme que
LA FEMME EN FAIT
Citation
Hudasamdr a écrit:
T'aimerais que ta femme t'embrasse les pieds ?
C'est exagéré, j'aime tout le texte sauf celui ci.
Si mon mari m'embrassait les pieds je perdrais mon amour pour lui, c'est trop gênant.
Je sais pas, toi ça te dérangerait pas ?
Citation
Ghαnam a écrit:
Que pour Papa et Maman.
Citation
Apollinaire a écrit:
Qui te dit que je suis une femme
Sincèrement tu crois vraiment que j’ai quelque chose à prouver à un piètre inconnu ?!?
Me sentir à la hauteur de quoi au juste ?
De ton écrit c’est ça ? Non je te rassure , je suis même au dessus de ça ! J’ai une approche d’une vie de couple tellement différente de ce que tu peux penser du rôle d’epouse !
Je n’attaque personne , je te stipule juste que ton réflexion est biaisé et dénuée de sens !
Le pire ennemi de la femme c’est tout simplement l’homme qui ne le respecte pas !
Quand tu dis « ne se refuse jamais à toi même après avoir été blessé... »relis moi ça et cogite !
Et je passe pas en crible les autres passages , je pointerai des incohérences !
Dans un couple il y a une harmonie , des compromis , des échanges , du respect ... pas un exigeant et un exécutant !