Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Le hijab est une pratique sectaire et misogyne.
Citation
Le coon a écrit:
Je refuse d'enlever mon slip quand je dors, tu comptes en faire un thread?????
Tfouuuu
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est mon opinion que j'exprime.
Apparement tu es un musulman obscurantiste et rétrograde.
Citation
sakki a écrit:
la femme d'un Salafiste a voulu rendre visite à son Mari en prison , elle a refusé d'enlever son Hijabe pour les contrôles qui s'imposent
elle s'est rendu en prison pour une visite de son mari emprisonné à Tifelte
les gardiens des prisons ont reçu des consignes strictes pour les fouilles , depuis que
les gardiens ont trouvé des objets interdits en possession des prisonniers .
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
de grâce restons courtois , sans agressivité
le fait est relaté nous devrions en débattre sans attributions , des adjectifs aigris , et sans éplucher la vie des posteurs , plutôt le sujet
ceci dit, si la femme a le droit de porter le Hijabe, les agents pénitenciers l'en aussi pour un contrôle rigoureux , et obligatoire, car dans le passé; les femmes qui portaient le Hijabe ne subissaient pas un contrôle rigoureux , que depuis la découverte d'un portable chez un autre Salafiste , et des drogues que les contrôles sont devenus drastiques
bonne soirée
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Le hijab est une pratique sectaire et misogyne.
Citation
un cousin a écrit:
Après tout, sakki a raison, le voile n'est le symbole que du salafisme wahabito-satanico sioniste égorgeur.
sakki, c'est pas donné à tout le monde d'être ce que tu es..
Bonjour Monsieur KhalidCitation
Khalid... a écrit:
Salam,
Sakki, sincèrement tu abuse trop en ce moment en relatant à chaque fois des infos futiles juste pour associer le terme salafiste à tout ce qui est mauvais, avec tout mon respect pour toi Sakki, mais dés fois je me demande si ce n'est pas toi l'extrémiste vu que tu n'arrêtes pas de troller...
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Laisse tomber sakki ils sont perdu et en voie d'extaction ils ne portent que de la haine dans leur coeur et esprit torturés.
La femme est un être humain comme l'homme ni plus ni moins.
Citation
sakki a écrit:
bonjour Monsieur Ibn Ziyad
c'est ça le plus triste ; dès lors qu une personne parle de la démocratie , de la liberté , du respect des lois qui régissent une telle ou telle société ou tel ou tel un pays , ou simple respect de l'autre en tant qu'être humain est considéré comme .....
.........
........
........
.....
bonne continuation , si tu pourras