Citation
JusteCjuste a écrit:
Rumba, cela mettrait encore plus à mal le confort moral de la population, le confinement fait déjà des dégâts, ajouter à cela la privation ou la réduction de se nourrir, cela ressemblerait à un génocide
Citation
Citrusse a écrit:
A 300 km de là ? Vraiment ? Je ne suis pas certaine.
Citation
Citrusse a écrit:
A 300 km de là ? Vraiment ? Je ne suis pas certaine.
Citation
Citrusse a écrit:
Ben perso, je vais profiter de ce post pour pousser un coup de gueule. Je ne peux plus faire les courses pour mes parents et impossible de m'inscrire nulle part pour leur apporter des vivres par une quelconque livraison à domicile. Intermarché, impossible de récupérer un mail d'activation pour s'inscrire sur leur site. Auchan faut attendre le 30 avril pour que de nouveaux créneaux s'ouvrent (et je suppose que le jour J, ce sera peine perdue), Carrefour ou autres enseignes, idem.
Donc mes parents font comment pour leurs courses ? Pas de voiture, du mal à marcher, pas d'internet pour imprimer l'attestation de sortie, c'est du n'importe quoi !
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Hier j'ai crée un compte Carrefour, j'avais un panier déjà rempli mais vu que pas pu commander car pas de date j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui c'est eux qui m'ont proposé une date dans deux jours. J'ai repris mon panier d'hier qui y était encore.
A voir...
Citation
Citrusse a écrit:
Je vais tenter le coup.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Quelle partie ? Demander de l'aide à l'armée pour préparer les colis et les livraisons![]()
Ce sont les seuls gars disponibles pour faire des trucs.