Citation
laladu74 a écrit:
je suis musulman et je m'epile les sourcilles, d apres des imams une femme qui s'epile les sourcilles aura le jour du jugement dernier à ramacer poil apres poil
bin oui on m'a dit que ce veut dire plusieurs personne ca veut dire que je l'i pas inventé moiCitation
lilouch a écrit:
g remarké ke les gens diz bocoups on m'a dit ke...mais c ki ce on????????????????????ON NE PEUT PAS SE FONDER SUR UN ON...
Citation
radia17 a écrit:
c'est vrai que ce genre de question n'est pas primordial,ce type de question n'est que détails....
mais je voulais savoir comment cela se fait que dans les chaines arabes, comme par exemple IQRAA, il y a des femmes qui présentent des emissions très très serieuses sur l'islam, elles ont les sourcils épilés?
j'en ai vu une qui présentait une emission expliquant des hadiths du Prophète (SWT), elle était voilée, on ne voyait que son visage, elle avait mis des gants, mais elle avait les sourcils épilés??
Citation
siham69 a écrit:
sil vous plait...
les on ma dit et les j'ai lu et l'ai j'ai entendu et les c'est une évidence gardez les et amené des preuves et des sources barakallahoufikoum...
Citation
sousssia a écrit:Citation
siham69 a écrit:
sil vous plait...
les on ma dit et les j'ai lu et l'ai j'ai entendu et les c'est une évidence gardez les et amené des preuves et des sources barakallahoufikoum...
ma chére siham si j'avais des sources je les aurais posté sans meme que tu nous le demande maintanan j'ai dit on ou j'ai entendu que parce que c'est ce que j'ai vraiment entendu je les pas inventé moi meme maintenan j'ai donné mon avi et ce que je sé sur ce sujet c'est tout