Citation
Al-Furat a écrit:
Tu as parfaitement resumer malikabb. Tu connais ce milieu. Des vrais viperes. Mais le comble dans cette histoire c'est que les garces sont en cdd. Elles ont imposées leur loi des le depart, ont ejecter une ancienne dans un autre secteur. En ce moment je pris pour ques les cdi en congés maternité reprennent leurs postes.
Mais je sature tellement, que j'envisage de partir (je prepare des concours fonction publique) j'en ai marre des horaires à deux balles, des weeks ends sur 2 travaillés
Citation
Al-Furat a écrit:
Coucou tout le monde
Je suis aide soignante dans une maison de retraite. Avant j'etais de nuit. Tout se passait bien. On etait 2 et on s'entendait super bien.Mais depuis quelques mois, je suis repassée de jours et là, c'est la cata. Mon gros probleme est que j'ouvre trop ma g.ueule! Voir mes collegues trainer au lieu de s'activer pourque ce soit les autres qui se tapent le max de toilettes m'a fait sortir de mes gonds! J'ai proposé une répartion equitable de la charge de travail. Cela n'a pas plus à la majorité qui me font vivre un enfer sans nom. Elles me tirent dans les pattes et affichent en face de moi leur plus beau sourire. J'ai assez enduré et aujourd'hui je craque. Le bleme, c'est qu'elles parlent avec la directrice qui joue aussi le jeu des ragots. Je vis un veritable burn out !
Face à elles, je fais la nana au super caractere forte mais à l'interieur, je suis rongée. Chez moi, j'en parle pas parce que j'ai pas envie que ma vie professionnelle deteigne sur ma vie privée mais j'ai peur du retour du boomerang.
J'aimerais des temoignages de filles (ou mecs) qui se sentent "isolé(es" au taf
Bon apres midi