oui et non....Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
suis moi même sortie du ruisseau, on peut trouver des excuses à ceux qui tombent dans la délinquance, mais je n'en ai aucune pour les violeurs, les assassins, les criminels, désolé .
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
suis moi même sortie du ruisseau, on peut trouver des excuses à ceux qui tombent dans la délinquance, mais je n'en ai aucune pour les violeurs, les assassins, les criminels, désolé .
Citation
lilia6 a écrit:
C'est malheureux oui, leur histoire est horible, et fait mal au coeur.
Mais ce n'est pas que des personne qui ont eu une enfance miserable devenus des terroristes, criminelle
OUSSAMA BELADEN, LUI ESSU D'UNE FAMILLE RICHE
Citation
moss_26176 a écrit:
Oussama était un chef qui donnait des ordres, reste à savoir s'il faisait personnellement dans la sale besogne au péril de sa vie.
Les chefs politiques font des guerres totalement illégale avec des milliers de morts rien que pour le profit, ou pour imposer leur idéologie, sans jamais prendre le moindre risque pour leur vie, Bush junior est aller faire la guerre à l'Irak rien que pour le pétrole.
Citation
sakki a écrit:
certains disent : quant les parents ne sont pas capables d’encadrer leur enfants mieux de ne pas en faire (s'abstenir) sauf que dans notre religion Musulmane c'est Haram de s'abstenir ! car c'est Allah qui guide et qui décide de la destiné de chacun de nous
c'était écrit la Mort de ces 2 jeunes terroristes dans le temps et dans l'espace
c'était leur Maktoube à eux
Citation
sakki a écrit:
certains disent : quant les parents ne sont pas capables d’encadrer leur enfants mieux de ne pas en faire (s'abstenir) sauf que dans notre religion Musulmane c'est Haram de s'abstenir ! car c'est Allah qui guide et qui décide de la destiné de chacun de nous
c'était écrit la Mort de ces 2 jeunes terroristes dans le temps et dans l'espace
c'était leur Maktoube à eux
Citation
stark90 a écrit:
C'est encore plus haram d'en avoir et de les abandonner pour qu'ils finissent par devenir des monstres !!!!
C'est pas haram de ne pas en avoir si on pense ne pas avoir les moyens de les éduquer (ce qui "tait le cas ici)