Citation
memek a écrit:
de la part de mon coeur.
pr celle que j'ai aime plus que ma vie, que j'ai aime du fond de mon coeur et mon ame je dirais comme a dit francis cabrel mon chanteur preferer, a elle je dirais je t'aime je t'aime et je t'aimerais pr tjs, et puisqu'on vivera jamais tte les deux, tu dois savoir que tte ce que je t'ecris c'etait de mon coeur et mon ame c'etais plein de veriter et de sentiments noble car pr moi tu etais tjs mon reve defendu, mon diamant qui illumine mon ame et mon coeur, et comme dit francis cabrel je te dis, tu viendera longtemps marcher ds mes reves, tu viendera tjs du cotes ou le soleil se leve, et si malgrer ca j'arrive a t'oublier, je te dirais que le temps que j'ai passe a te parler c'etais le plus beaux temps de ma vie, c'etais les plus beaux 6 mois de ma vie, je te dirais aussi je ne te detessterai jamais car celui qui aime ne deteste pas, tu etais pr moi un beau reve que je n'oublierais jamais, j'ai passe six mois ds tes filets, c'etais les plus beaux filets qui existe sur terre, car c'etais des filets plein d'amour et de sincérite et qui t'appartient.
Citation
keyna a écrit:
merci Princess819 !!!! (
il est trop fort Francis !!!
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
L'encre de tes yeux... je crois que c'est la plus belle chanson d'amour que j'ai connu !!Alors forcemment en voyant le titre du post, j'avais juste envie de lire... trés jolie déclaration !
Amoureusement Tetouaniya.
Citation
hanane81 a écrit:
Très touchant memek
Essaye de l'oublier, maintenant elle est pour quelqu'un d'autre. Inchallah tout cet amour que tu porte au fond de toi sera detiné à une autre femme qui le mérite vraiment et prendra soin de ton coeur.
bon courage khouya
merci princess pour les paroles
Citation
memek a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
Très touchant memek
Essaye de l'oublier, maintenant elle est pour quelqu'un d'autre. Inchallah tout cet amour que tu porte au fond de toi sera detiné à une autre femme qui le mérite vraiment et prendra soin de ton coeur.
bon courage khouya
merci princess pour les paroles
salut ma soeur.
tu sais mon amour pr elle etait claire et net comme un soleil en plein jour, pendant six mois j'ai vecu ds un reve dont lekel je me suis senti que je suis venu à la vie pr l'aimer et pr tjs, mnt oui j'essaye de l'oublier de la faire sortir de mon coeur et mon ame, car ce qui ma fait n'etait pas facille wallah, meme une montagne ne supportera pas ca wallah, je la deteste pas mais aussi je ne la pardone pas devant allah car d'un seul coup il ma briser le coeur et énormement, je l'ai aimer bcp c'etait tout pr moi et j'avais tellement confaince en elle, je n'ai jamais cru ou pensé que son coeur et dure a ce point la et oui une pierre, il etait cruelle et bcp bcp, pr raconter la souffrance qu'elle ma causer au fond de mon coeur wallah meme une mer d'encre ne me suffira pas, car de la meme facon et pendant six mois une mer d'encre n'etait pas suffisante a mes yeux pr lui exprimer tte mes sentiment d'amour et de passion, avec elle j'ai rever d'un nid d'amour ou je me suis vue comme deux oiseau qui vivent en paix et amour, c'etait mon reve defendu, mon seul et unique projet ds la vie. pr elle et elle seulement j'ai dis de mon coeur je t'aiamis je t'aime et je t'aimerais ....