Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'empire mariage vs une autre boutique
f
31 mars 2009 18:46
resalut les filles,

Je sais je suis chiante mais quand on organise tout à la dernière minute c'est la panique ! donc merci d'être indulgentes avec moi !!!!

J'ai commandé ma robe à l'empire du mariage et on me dit que c'est bon je l'aurai pour le 15 mai, entre temsps j'ai eu morelle mariage au téléphone et j'ai fait semblant de vouloir commander la même robe !!! ils me disent qu'elle ne pourra pas être disponible avant le 30 JUIN !!!! que faire ? c'est une robe Miss kelly et j'ai trouvé le numéro du fournisseur (qui est fermé à cette heure-ci) car j'ai envie d'avoir confirmation ???? dois je maintenir ma robe à l'empire ou faire opposition sur les chèques ?

je vous en remercie par avance de vos réponses.
S
31 mars 2009 19:38
Salam c'est quoi le souci tu as trouvé une robe plus belle et moins chère?
z
31 mars 2009 21:43
moi aussi g pas compris mais sache que si tu l'as pris a l'empire du mariage c fini car elle es commandé donc opposition tant q tu veut il reviendront avec rejet de cheques et biensur des frais surtout si c avec tes retouches
f
31 mars 2009 23:37
alikoum salem,

non je n'ai pas trouvé de robes, je m'inquiète juste parce que le fournisseur de cette robe dis qu'elle ne sera pas dispo avant le 30 JUIN et que la vendeuse me certifie qu'elle me l'obtiendra pour le 15 mai ??? donc qui croire ????? à mon avis c'est le fournisseur !!!!! du coup je crois que je vais faire opposition à mes chèques
z
1 avril 2009 00:02
ah ok mai non tu peu les croire
ils sont prioritaire alors q toi tu t presenté en tan q cliente
c un magasin tres connu j dis pas s il es bien ou pas seulemen q tu devrai y retourné et les soulé
comme sa il verron q tu la veu vraimen et kil fau pas deconné avec toi
e
1 avril 2009 10:59
Question svp, les prix des robes de mariés chez morelle ou empire du mariage sont à combien ? on trouve des robes à prix raisonnable ?
S
1 avril 2009 11:36
Salam, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, ils ne vont pas te dire c'est prêt pour le 15 mai alors qu'elle ne l'est pas.

Si tu veux rappeler, fais le pour te rassurer mais quand même c'est leur métier ils ne vont pas s'amuser à ça je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 13:03 par Safanou.
r
1 avril 2009 12:51
Salam,

Si c'est ça le problème ne t'en fais pas, ils sont quand même sérieux à ce niveau là, morelle mariage doivent être moins bien fournis que empire du mariage qui a une renommé et surtout pignon sur rue.

En plus ils l'ont peut-être en stock dans la boutique, qui sait ?

Les relations fournisseurs varient en fonction du client (qualité, renommé, délais de livraisons, etc..) et puis les robes sont fabriquées toute l'année.

Enfin ils ne prendraient pas le risque d'être poursuivis, etc...

Non vraiment ne t'en fais winking smiley, c'est les méandres du commerce le simple client s'y perd.

yawning smiley Allez calme-toi et détends toi !
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
l
1 avril 2009 15:05
Salam,

l'empire du mariage ta dis le 15 mai parce qu'il attendent de pouvoir grouper toutes les commandes de leurs clientes pour faire une commande en gros et ainsi avoir des prix d'achat moins cher avec le fournisseur. On va dire qu'il vont commander à la mi-avril ou à la fin avril pour les mariages de fin mai et juin. Ils auront ta robe le 15 mai t'inquiete

Morelle mariage, c'est un distributeur qui a moins de commande que l'empire du mariage du coup ils attendent plus longtemps pour avoir un maximum de commandes et pouvoir avoir un prix de gros, il t'on dis fin juin parce qu'ils compte sur d'autres commandes à venir d'ici là.

Reste avec l'empire du mariage, ils ont pas voulu te barratiner, en plus morelle c a distance qui c'est qui va te faire les retouches une fois que t'aura reçu ta robe?
f
2 avril 2009 11:22
coucou les filles,

Merci à toutes pour votre soutien !!! organiser un mariage en 2 mois c'est stressant !!!!

Bon j'ai été les voir hier, la vendeuse n'était pas là par contre j'ai bien demandé à ce que la date de livraison figure sur le bon de commande, donc je dois y retourner vendredi in shâ Allah.... Elles m'ont rassuré alors j'espère que tout va bien se passer in shâ Allah....

Merci encore les filles. Je vous tiendrai au courant le 15 in shâ Allah !!!!

Bisous et bonne journée !
2 avril 2009 11:41
Citation
fifla a écrit:
coucou les filles,

Merci à toutes pour votre soutien !!! organiser un mariage en 2 mois c'est stressant !!!!

Bon j'ai été les voir hier, la vendeuse n'était pas là par contre j'ai bien demandé à ce que la date de livraison figure sur le bon de commande, donc je dois y retourner vendredi in shâ Allah.... Elles m'ont rassuré alors j'espère que tout va bien se passer in shâ Allah....

Merci encore les filles. Je vous tiendrai au courant le 15 in shâ Allah !!!!

Bisous et bonne journée !

Salam,

Inch Allah, tu l'auras dans les délais. Il ne faut pas stresser (oui je sais facile à dire grinning smiley)
mais L'Empire du Mariage a une renommé avec une satisfaction client donc là-dessus, tu n'auras pas à te faire de soucis.

Kheir Inch Allah.

Tu dis que tu prépares tout en 2 mois. Tu le fais dans une salle ton mariage ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
2 avril 2009 13:56
Salam,

Inch Allah, tu l'auras dans les délais. Il ne faut pas stresser (oui je sais facile à dire grinning smiley)
mais L'Empire du Mariage a une renommé avec une satisfaction client donc là-dessus, tu n'auras pas à te faire de soucis.

Kheir Inch Allah.

Tu dis que tu prépares tout en 2 mois. Tu le fais dans une salle ton mariage ?[/[/b]quote]

Oui ça sera dans une salle in shâ Allah !
m
21 juin 2009 13:38
salam

Je voulais savoir si tu avais finalement bien recu ta robe de marié à la date indiquée? Car moi aussi je prepare mon mariage et on tout c'est fais fais à la derniere minute sauf que j'y ai été le 19 avril commandé ma robe et qu'il m'avait dit qu'elle srait là pour le 15 juin et que aujourd'hui il ne l'on toujours PAScrying(!!!il m on donné un RDV le 30 juin et je me marie le 4 juillet InchAllah alors je suis en Stresssssse wallah je l'ai payé en intégralité car elles m 'ont dis qu'il vallait mieux pour la recevoir plus rapidement... J'espere que je n'aurais pas de soucis et que surtout je l'aurais le 30 juin et qu'il n y auras pas de retouche à faire , sur la longueur normalement c'est bon et je n'ai pas grossi mais bon S O S je STRESSSSSSScrying(, lol
Et sinon j'espere que ton mariage s'est bien passé et que tu en as bien profitez!!!Félicitations !winking smiley
f
22 juin 2009 18:45
coucou,

sois rassurée j'ai bien reçue ma robe !!!!!!! et en fait, aucune retouche réelle à faire, elle m'a juste mis un petit bouton pour la traîne !!!!!! sois rassurée in shâ Allah tu vas l'avoir !!!!!!!!!!!!

bisous et mabrouk pour ton mariage
S
29 juin 2009 12:44
Salem,
g une amie qui a annulé son mariage, kreir inchallah, comme internet et elle , cela fait deux, je passe pour elle une annonce dont les fotos son sur ce lien robe de marié taille 38 il me semble, très belle robe ,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook