Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ecole reprend lundi.
23 avril 2021 00:49
Enfin une bonne nouvelle qui a vu la conférence de presse de castex? Il a dis quoi globalement.
D
23 avril 2021 00:50
??

On voit que tu es lessivé mdr
23 avril 2021 00:51
Qu'ils reprennent ces écoliers, j'en ai marre d'en voir de partout sauf à l'école, ces petites feignasses ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle qui a vu la conférence de presse de castex? Il a dis quoi globalement.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 avril 2021 00:53
C'est pas moi qui va me plaindre. Il y en a marre ils vont nous rendre fou. Mon neveu est venue avec ma fille j'ai cru j'allais devenir folle en plus j'ai eu une grosse galère au boulot et en plus ma mere elle veux que je viens le soir la voir. Imagine la galère
23 avril 2021 00:56
Oui pour les primaires
Citation
princesse9 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle qui a vu la conférence de presse de castex? Il a dis quoi globalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 00:57 par Natacha céleste21 .
23 avril 2021 00:58
La maternelle aussi
23 avril 2021 01:09
Oui pour moi ça va ensemble
Citation
princesse9 a écrit:
La maternelle aussi
23 avril 2021 01:13
C'est normal on travaille a la maison et les pauvre enfants il galère ils veulent sortir comment faire en plus le temps est magnifique
23 avril 2021 01:22
Et c'est aussi bien qu'ils retrouvent les copains. Ils sont contents de retourner à l'école ?
Citation
princesse9 a écrit:
C'est normal on travaille a la maison et les pauvre enfants il galère ils veulent sortir comment faire en plus le temps est magnifique
y
23 avril 2021 13:31
Salem,

Oui les enfants sont contents et nous aussi.

Chacun son boulot, j'espère qu'ils corrigeront le travail fais pendant le confinement.

Par contre, en cas de doute dans une classe, ils feront les tests salivaires aux enfants ?

J'espère qu'il y aura moins de cas.

Bon courage les mums.
23 avril 2021 15:06
C'est sur que l'ecole a mes fille vont fermer toute les semaines je suis pas dans la merde
24 avril 2021 08:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Pour 1 mois d école, est ce que sa vaut le coup pr les petits de repartir en plus au moindre cas,il ferme..cette année nos petits bouts n ont pas appris bcp
24 avril 2021 12:16
Pour ma part elles ont strictement rien compris.la petite elle est a la dernière année de maternelle. Le directeur veux que toute la classe redouble parce que moi pratiquement une fois par mois la classe ferme avec les vacance elles ont rien appris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook