Citation
hannibal99 a écrit:
Bonjour Hess
Pourrais tu me dire stp quand est ce que SCEC a reçu ton Dossier (moi le 27/08/2013) et quand est ce qu'ils ont commencé le traitement (moi le 17/09/2013)?
Tu pense que nos dossiers vont être traités ensemble ?
Merci .
Citation
hannibal99 a écrit:
Bonjour Hess
Pourrais tu me dire stp quand est ce que SCEC a reçu ton Dossier (moi le 27/08/2013) et quand est ce qu'ils ont commencé le traitement (moi le 17/09/2013)?
Tu pense que nos dossiers vont être traités ensemble ?
Merci .
Citation
karimfort a écrit:
Salam ZerrouK42 et à tous
je suis sur le décret 37, le Scec a reçu mon Dossier le 03/09/2013 ( traitement 10/09/2013).
Barrakalaho fikoum
Citation
k_rimoo75 a écrit:
Bonjour à tous,moi aussi je suis sur le décret 38
@galsen boy: si tu habites en région parisienne, le mieux est d'aller à la librairie sur le quai voltaire (c'est à coté du musée d'orsay). Si t'es en Province comme moi, tu peux le commander à l'adresse mail:
[email protected]
quand tu le reçois, tu auras une facture jointe (7 ou 8 euros frais de port compris) que tu peux régler (à voir comment mais probablement tu dois envoyer un chèque).
Félicitations à toi et bon courage pour ceux qui attendent
Citation
himen92 a écrit:
Félicitations les amies je suis tres contente pour vous maintenant reste a attendre nos actes de naissances bon courage
Citation
safsaf-1234 a écrit:
Bonjour,
J'ai le numéro rezé 2013X009828
J'ai reçu le 03 septembre de la part du SCEC un courrier avec un projet d'act d'état civil a valider. J'ai envoyé le tout le 07 Septembre 2013
Je voulais savoir comment vérifier que je serais (peut être) sur les décrets 37 ou 38 ?
Merci
Salem non pas encors et j'ai pas fais la demande des acte de naissance j'attend encors 3 semaine pour faire la demandeCitation
ABM0924 a écrit:Citation
himen92 a écrit:
Félicitations les amies je suis tres contente pour vous maintenant reste a attendre nos actes de naissances bon courage
Bonjour himen92,
est ce que tu as reçu la lettre par ministère.
As-tu fait une demande des actes de naissance.
Merci d'avance.
Citation
k_rimoo75 a écrit:
Bonjour à tous,moi aussi je suis sur le décret 38
@galsen boy: si tu habites en région parisienne, le mieux est d'aller à la librairie sur le quai voltaire (c'est à coté du musée d'orsay). Si t'es en Province comme moi, tu peux le commander à l'adresse mail:
[email protected]
quand tu le reçois, tu auras une facture jointe (7 ou 8 euros frais de port compris) que tu peux régler (à voir comment mais probablement tu dois envoyer un chèque).
Félicitations à toi et bon courage pour ceux qui attendent
Citation
shane007 a écrit:
salam
galsen boy dit moi stp comment tu sais que tu es sur le decret 38, moi mon dossier a ete reçu scec fin aout
et je ne sais pas sur quel decret je suis (je ne suis pas sur Paris)
merci d'avance
allah essahel pour tous