Citation
friendly a écrit:
Bonjour les amis,
une info à vous de me la confirmer, je viens d'appeler le MAE en expliquant ma stituation pour faire mes papiers (titre de séjour est expiré, fin de contrat CDD...), le monsieur m'a dit qu'il faut patienter entre 4 et 8 semaines pour recevoir l'acte de naissance. si je peux les retirer sur place à nantes, il m'a que je peux venir les chercher à l'adresse de MAE.
est ce que quelqu'un a essayé d'aller les chercher à nantes?
merci de me réponde SVP
Citation
friendly a écrit:
moi aussi, je le trouve bizarre, demain je vais les rappeler encore pour être certain de ce qui vien me dire le monsieur, et si oui, je trace direct vers nantes.
merci zarrouk
Citation
numide2008 a écrit:
Salam Friendly,
Si ce que raconte le monsieur est vrai, et si t'as des amis sur nantes pourquoi ne pas les contacté, à la limite leur faire une procuration et ils font le necessaire à ta place, ça va pendre une journée de plus mais avec un grand avantage :: moins de dépenses !
Citation
friendly a écrit:
moi aussi, je le trouve bizarre, demain je vais les rappeler encore pour être certain de ce qui vien me dire le monsieur, et si oui, je trace direct vers nantes.
merci zarrouk
Citation
Zarrouk420 a écrit:Citation
numide2008 a écrit:
Salam Friendly,
Si ce que raconte le monsieur est vrai, et si t'as des amis sur nantes pourquoi ne pas les contacté, à la limite leur faire une procuration et ils font le necessaire à ta place, ça va pendre une journée de plus mais avec un grand avantage :: moins de dépenses !
Citation
friendly a écrit:
merci zarrouk
RE- Friendly et numide2008,
je me souviens en Mars 2009 , une fille justement elle habitait a quelques centaines de mètres du MAE
elle c'est imaginer avoir sur place ses actes de naissance , on lui a répondu qu'il fallait attendre comme tout le monde 8 semaines