Cette sœur sollicite des témoignages similaires de personnes ayant vécu une expérience similaire à la sienne, dans le respect.
Témoignage d'une personne anonyme.
Depuis un an et demi, je me sens attirée par le judaïsme pur (pas le sionisme). À l'approche du ramadan passé, quelque chose en moi m'a perturbée. Je pratique mes prières et mes douas au quotidien, mais mon esprit est attiré par le judaïsme. Cette année, je me suis inscrite à des cours d'hébreu à distance et, à ma grande surprise, j'ai rapidement progressé sans rencontrer d'obstacles. Étant naturellement lente dans l'apprentissage, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas là d'un signe. J'apprécie même écouter les prières en hébreu, qui me procurent un apaisement immédiat. Malgré mon absence de compréhension sur les raisons et le comment de cette attirance pour le judaïsme, j'écoute les rabbins juifs orthodoxes s'exprimer à travers les réseaux sociaux et les trouve d'une grande sagesse et piété, loin de ceux qui prônent la haine et la discorde.
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant vécu une expérience similaire.
Les discours des démons sont toujours attirants, car ils vont dans le sens de ce que désire le nefs. Une croyante qui a lu les versets d’Allah ne se tournera jamais vers un peuple qui a transgressé et sur qui la malédiction d’Allah s’est abattue.
Salam, Il faut savoir que les récits hébraïques ne sont pas divins. Ils reprennent des mythes mésopotamiens antérieurs comme Sargon d'Akkad ou l'épopée de Gilgamesh ou encore l'histoire d'Enki et de Ninhursag.
Le judaïsme n'est pas une vraie religion, seule l'Islam est la vérité.