Citation
Samyr2020 a écrit:
Que veux tu prouver?
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,
"Saviez-vous que le féminisme a été généreusement sponsorisé par un des groupes financiers les plus puissants des États-Unis ?
La noblesse de la cause féministe s'effondre lorsqu'on apprend que l'idéologie a été manipulée dès le départ pour doubler le nombre des payeurs de taxes et dissoudre la cellule familiale en réduisant au minimum l'influence parentale."
« C'est nous les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la fondation Rockefeller qui en parlait dans les journaux et à la télévision. Et il y a deux raisons principales:
1) Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population;
2) Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille.»
(Extrait du film « Reflections And Warnings: An Interview With Aaron Russo » de Alex Jones © 2009.)
Avancer à 1 minute :
<iframe width="560" height="315" src="
« On manipule les revendications féministes qui sont souvent légitimes :
la libération des femmes, pour en réalité les mettre au service de la société marchande et de la société du salariat, ce qui est la même chose : pour acheter, il faut un salaire.
En fait, on s’est servi des revendications féminines d’émancipation pour mettre les femmes au travail salarié. Pour en faire des travailleuses salariées et des consommatrices. (…)»
Photo supprimée par le membre
Citation
Louey a écrit:
Cette opposition homme/femme a été créee de toute piece, et son cheval de batail c'est une supposée oppréssion de la femme a travers les siecles passés, alors que le "combat" de tout temps n'a jamais été le combat des "homme contre les femmes" mais les riches contre les pauvres. Et le capital l'a crée ces dernieres années comme plusieurs autre combats mansongé afin d'anesthésier les revandication sociales, d'où le fait qu'au dessus les féministe aujourd'hui qui n'ont en réalité plus aucun combats s'attellent toujours sur des questions qui n'ont ni queues ni tete vu que les politiques ont répondu a toute leur revandications, et aujourd'hui leur seuls combats c'est de parler de la pseudo oppression de l'homme dans le quotidien et toujours d'affirmer en filigranne que l'homme sera "mauvais".
Pour en revenir a ce que je disais au début, quand on parle du passé de la femme qui vivait une vie dure, il ne faut pas croire que son mari vivait la belle vie il faut juste se replacer dans le contexte et arreter de répéter ce que des incultes disent à la télé depuis 40 ans. Au 19e siecle , tout les hommes travaillaient 14h à la mine ou dans les usines de sidérurgie dans des chaleurs suffocantes avec des produits ultra dangereux, inutile de vous parler de leur espérance de vie, et pour l'instruction ben ils n'en avaient pas, vu que c'étaient des prolo. Dans depuis toujours quand on était pauvre homme ou femme la vie était dur, et au 19e bien plus pour les hommes. Mais quand on était riche, homme et femme depuis toujours étaient instruits, et ne travaillaient pas, ou peu. Et c'tait au debuts du 20e siecle qu'homme et femme prolo sortaient manifester contre des condition de travail tres dur, et on eu des acquis sociaux que les patrons ont du céder. Mais aujourd'hui avec cette opposition H/F entre entre on a cassé ça, et les acquis sociaux tombent l'un apres l'autre.
Juste comme ça, quand en 1912 le Titanic a sombré, 80% des femmes ont survécus, quand seulement 20% des homme l'ont été, elles ont meme plu survécus que les enfant qui ont survécu à 60%, je ne pense pas qu'aujourd'hui les hommes se sacrifieraient autant pour les femme, il vont se remémorer toutes les connerie féministe "les femmes sont aussi fortes que les hommes", "les femmes n'ont pas besoin qu'on leur tiennent la porte", ben je pense que sur le radeau de survie sa sera plutot 95% d'hommes ... Comme quoi le féminisme n'a pas que du bon.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, laisse tomber elle ne veulent pas voir la réalité en face, le combat est verticale, riche/pauvre, mais elles préfèrent un combat horizontale homme/femme en parlant des dominés de la vie professionnel qui voudrait etre dominant dans la vie privée (raccourci une fois de plus), jamais tu les entendra parler de l'egalité des salaires et du combat des femmes devant leurs patrons en entretien ou en réunion, c'est bien plus facile pour elle de taper sur les hommes ouvrier et/ou de la classe moyenne, leurs lâcheté n'a d'égal que leurs arrogances, rien que le fait que le féminisme est été inventé par des hommes riche , blanc et puissant aurai du leurs mettre la puce a l'oreille, mais que veut tu, l'esprit féminin étant gouverné par l'émotion, rationalisé le débat n'est que perte de temps. Celui qui flatte le plus l'égo des femmes peut les manipulées a souhait, peut importe que l'idéologie derrière soi mortifère. Elle détestes les hommes francs du collier alors que ce sont les plus sains d'ésprit. Dis leurs ce qu'elles veulent entendre, prend ce qu'il y a a prendre et laisse tombé le débat rationnel avec les femmes, adapte toi, elles sont en train de s'autodétruire en menant l'humanité a sa perte et en sont fier, a moins que dieu les punissent d'un grand châtiment elles continueront sur cette idéologie contre nature et mortifère.