Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam,
Mesdames si votre prétendant ou un homme en général n’est pas dans une bonne situation financière pour diverses raisons valables ( pas le gars au chômage qui traîne sur le canapé ) je parle de quelqu’un qui fait ou reprend des études ou qui a un petit boulot vous accepterez de dépenser pour le foyer parfois plus que lui ?
Soyez honnêtes car l’argent est assez tabou comme sujet
Citation
Donc pour des études longues c’est mort s’il n’a pas assez et qu’il n’a pas une bonne situation ?
Citation
D’accord je comprends ton point de vue
Citation
Bdx33000 a écrit:
Lorsque tu réponds à un commentaire, clique sur « citer » , autrement on s’y perd
Citation
Bdx33000 a écrit:
cest Au cas par cas , faut faire preuve de bon sens .
Celui qui gagne plus ,dépense plus
dans une vie de couple on ne forme qu un
Citation
Salam,
Mesdames si votre prétendant ou un homme en général n’est pas dans une bonne situation financière pour diverses raisons valables ( pas le gars au chômage qui traîne sur le canapé ) je parle de quelqu’un qui fait ou reprend des études ou qui a un petit boulot vous accepterez de dépenser pour le foyer parfois plus que lui ?
Citation
Salam,
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Comment ça fait pitié les couples qui comptent les sous.... il a pas de sous tu paies. Tu as pas de sous, il paie.