Citation
Amelamina a écrit:
Si c etait le cas, tu penses que ces derners mots seraient des mots tres fort ?
Citation
Amelamina a écrit:
La vraie nature etait la nature de base. Aucune comedie.
Si dans le refus il y a vu un coté sombre, eventuellement (elle est tenace et sans pitié)
Citation
Amelamina a écrit:
Ah bon aussi rapidement? ?
Citation
Amelamina a écrit:
Le fait d arreter une relation n est jamais agreable parfois aussi bien pour celui qui arrete que celui qui subi dc c est normal que je me pose des questions. C etait une rupture a contre coeur. Et je me rends compte qu il n a pas perdu de temps. Parfois le temps permets de reflechir et avoir les idees un peu plus clair.
Je raisonne toujours comme si c etait moi qui avait subi la rupture. Je n aurais pas pu laisser couler comme ca. Peut etre laissé du temps a la limite.
Citation
Amelamina a écrit:
Salam alikoum
Questions pour les hommes :
Admettons que vous avez été dans une relation pendant un bon moment, completement fou amoureux de la personne, prêts à vous marier avec elle (mais la fille bloque pr diverses raisons qu il comprend tout à fait, il ne lui mets pas la pression, enfin bref,ce n est pas le sujet).
Malheureusement, la fille decide d arrêter car l'homme a vraiment deconné (rien de grave mais il l a eu a l usure).
Cette homme etait completement dingue d elle, il a tenté de la recuperer mais elle ne s est pas laissé amadouer. Il avait quand meme des mots tres forts (je t aime plus que tout, des preuves d amour veritable, sans aucun doute).
Cela fait quelques semaines que c est fini. Et il n a plus jamais donné signe de vie.
Pensez vous qu il mentait? Comment un homme peut il oublier une femme qu il a aimé aussi rapidement, une personne qu elle est la prunelle de nos yeux et qui l a prouvé? Comment raisonne les hommes a ce moment la?
Merci d avance. Finalement les femles peuvent egalement repondre lol
Aussi, j ai conscience que les relations hors mariage sont haram. Je m interroge vraiment sur la question.