Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem alikoum W ramadan kareem inshallah ... Alors voila , l'homme avec qui je suis ne m'appelle pas tout le temps ( en ce moment nous sommes à distance ) .. Mais quand on se parle on est aux anges .. On parle très bien mais la je lui ai laisser 4 appels et un message jeudi le jour du ramadan Pour lui souhaité d'ailleurs un bon ramadan , et toujours pas de réponses d'appel ou messages .. Je suis triste !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime tellement !! Je me suis confier à une amie qui vit la même chose et elle me dis de ne plus lui téléphoner ou de ne plus envoyer qq chose jusqu'à ce qu il appelle .. Mais moi je souffre je pleure !! .. J'aimerai savoir pk est ce qu'il fait Ca ? Selon vous ? ( svp jaimerai des réponses sérieuses , car ça me fait mal ) .. (
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
Soit il est atteint d'une piété soudaine, et il ne veut plus te parler pour se consacrer pleinement au jeûne afin d'essayer de tirer le maximum de son profit et dans ce cas il aurait quand même au moins te le dire.
Soit sa foi a baissé encore plus et il a rencontré une autre fille qu'il lui prépare à manger tous les soirs pour le jeûne
Soit il a un problème avec son phone il te rappel dès que possible
Tu choisis quoi ?
Citation
lalka a écrit:
Suis bien le conseil de ta copine.
Ne le contacte plus !
Apres, pourquoi ce silence ?
1- Soit il est tres croyant et veut se detacher de votre relation pendant le ramadan.
2- Soit il est trop occupe a fete le soir avec sa famille et/ou ses potes, et se laisse desirer...
Si c'est la reponse 2, oublie-le completement !
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je suis plutôt pour l'iPhone qui a un probleme .. Mais la plupart de temps on parle par viber pcqu on s'entend mieux ! Sauf que la dernière fois qu il etait sur viber c'était vendredi mais n'a pas appeller ( il a viber depuis qu on s'est rencontrer pcqu il sait que je l utilise ) .. Je sais pas quoi penser , je m'inquiète (
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum
Soit il peut y avoir 36 000 solution, on peut les énumérer et en choisir une au hasard pourquoi pas.
Je continu avec les soit... citer plus haut
Soit il a perdu son portable...
Soit il s'est fait kidnappé....
Soit il joue a un jeu de Réalité virtuel...
Soit il s'est fait piraté par des pirates...
Soit il est avec une femme qui l'a attaché...
Soit Il viens de se réveiller...
Soit personne de connais l'inconnaissable,
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem alikoum W ramadan kareem inshallah ... Alors voila , l'homme avec qui je suis ne m'appelle pas tout le temps ( en ce moment nous sommes à distance ) .. Mais quand on se parle on est aux anges .. On parle très bien mais la je lui ai laisser 4 appels et un message jeudi le jour du ramadan Pour lui souhaité d'ailleurs un bon ramadan , et toujours pas de réponses d'appel ou messages .. Je suis triste !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime tellement !! Je me suis confier à une amie qui vit la même chose et elle me dis de ne plus lui téléphoner ou de ne plus envoyer qq chose jusqu'à ce qu il appelle .. Mais moi je souffre je pleure !! .. J'aimerai savoir pk est ce qu'il fait Ca ? Selon vous ? ( svp jaimerai des réponses sérieuses , car ça me fait mal ) .. (
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je suis plutôt pour l'iPhone qui a un probleme .. Mais la plupart de temps on parle par viber pcqu on s'entend mieux ! Sauf que la dernière fois qu il etait sur viber c'était vendredi mais n'a pas appeller ( il a viber depuis qu on s'est rencontrer pcqu il sait que je l utilise ) .. Je sais pas quoi penser , je m'inquiète (
Citation
Hafsa59034 a écrit:
Euh chérie ... un mec qui veut éviter la fornication il va te le dire point c’est pas ça le problème .
Je pense qu’il a une double vie fais gaffe .
Ou alors que tu ne lui plaît plus je sais pas mais les hommes saints n’existent pas . Quand un homme veut qqch il fait en sorte de l’avoir .
Enquête sur lui si tu peux et tu verras
Citation
Nedjmaluna a écrit:
On s'est parler mardi dernier donc .. Sa peut pas être une femme ç est pas dutout possible .. On a parler de mariage aussi..