Citation
Adilo's a écrit:
on disait que l'amour est une joie, une tristesse un chagrin parfois!
on disait que l'amour est une magnifique maison, ou vivent les amoureux les quatres saisons!
on disait que l'amour est une liaison que l'on detruit lors de chaque trahison!
on disait que l'amour est un partage, un gage d'affection tres sage!
on disait que l'amour est une douce voix qui nous guide toujours vers la bonne voie!
on disait que l'amour est un ocean qui nous reduit toujours a neant!
Aimer c'est savoir pardonner, pouvoir tout donner et surtout ne jamais abandonner.....
ca c vrai ne jamais abandonner et ca vaut le detour
mais kkke c est beauuuuux :l: :l:
Citation
Adilo's a écrit:
on disait que l'amour est une joie, une tristesse un chagrin parfois!
on disait que l'amour est une magnifique maison, ou vivent les amoureux les quatres saisons!
on disait que l'amour est une liaison que l'on detruit lors de chaque trahison!
on disait que l'amour est un partage, un gage d'affection tres sage!
on disait que l'amour est une douce voix qui nous guide toujours vers la bonne voie!
on disait que l'amour est un ocean qui nous reduit toujours a neant!
Aimer c'est savoir pardonner, pouvoir tout donner et surtout ne jamais abandonner.....
ADIL LE NOUVEAU!
il faut garder espoire et etre positif ,il y a des couple qui se forment jeunes et des le depart ils partent avec l idee que c pour la vie et jurent qu ils resisterons aux tempettes.amadou je te souhaites de connaitre se bonheur inch3allahCitation
Amadou a écrit:
bravo et bienvenu!
j'ai bien aimé ton poème
surtout "ne jamais abondonné" et si la meufe ne t'aime plus,.. mais toi tu l'aimes que fais tu dans ce cas?
Citation
jasmin 2000 a écrit:il faut garder espoire et etre positif ,il y a des couple qui se forment jeunes et des le depart ils partent avec l idee que c pour la vie et jurent qu ils resisterons aux tempettes.amadou je te souhaites de connaitre se bonheur inch3allahCitation
Amadou a écrit:
bravo et bienvenu!
j'ai bien aimé ton poème
surtout "ne jamais abondonné" et si la meufe ne t'aime plus,.. mais toi tu l'aimes que fais tu dans ce cas?
Salam jeneya (tm)Citation
sara@ a écrit:
tues nouveau marhba bik(tm)
salut adilo's tout le monde t a fait un acceuil sauf moi alors marhbabik.tu a fais une entree en beautee.Citation
Adilo's a écrit:
jasmin t'as bien repondue?