Citation
Kjeakon a écrit:
C'est une belle description, mais elle manque de puissance sans l'étude, ou l'analyse au quelle tu fais référence. Et me parait intéressante a regarder sans douter de tes affirmations.
Sur l'idée de la difficulté de l'intégration, tu ne trouveras pas d'obstacle pour ma part, et en ce qui concerne les solutions longues et difficiles, non plus.
Et c'est ici que s'arrête l'interrogation pour ma part, pour définir si oui ou non c'est possible ?
Car l'homme change, peut apprendre et s'adapter, à la vie sauvage comme à la démocratie. Et c'est sur cette valeur que nous construisons notre légitimité.
Les enjeux ne sont pas une immigration faisable ( car de toute façon économiquement nécessaire) mais réalisable en assurant une paix sociale.
Cela ne sert à rien de casser un immigrant à la manière d'une garde à vue. Mais prendre son adn, et lui faire un papier d'identité fiable certes oui !
Citation
un cousin a écrit:
"De la bière qui coule à flots, la foule, l’ivresse…"
suite...Oktoberfest: Les agressions sexuelles gâchent la fête à Munich
Tu parles d'un complot ou d'une coordination, ce sont juste deux cents réfugiés mâles et célibataires gavés d'alcools et de libertés de moeurs occidentales.
Le phénomène des attouchements/viols en meute existe aussi en Égypte et en Inde ( deux pays où l'on peut boire de l'alcool en terrasse et voir des bimbos à la télé mais où il est aussi très difficile de se marier ), étonnant que personne à ma connaissance n'ait fait le parallèle.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ben voyons: Voilà qu'on tente d'excuser l'inexcusable.
Sauf qu'à la fête de la bière, on y va volontairement et qu'il n'y a pas des dizaines de groupes de 20 violeurs qui se sont organisés pour encercler et violer des femmes.
Il y a une semaine, rien qu'à Cologne, on en était à 512 plaintes - Environ 200 pour agression sexuelle.
Ici, il s'agit de viols organisés à grande échelle, commis par des étrangers accueillis généreusement qui encerclent des autochtones qui les ont accueillis généreusement, en plein milieu d'une grande ville d'Allemagne.
[www.letemps.ch]
Il s'agit d'invités qui, dans la maison de la famille qui les a invités, ont encerclé la mère et les filles de la famille qui les a invités, puis les ont violées en plein milieu du salon de la maison de la famille qui les a généreusement accueillis.
Ce n'est que quelques jours après, que le père et les frères savent ce qui s'est passé avec leurs filles, alors que les étrangers invités se trouvent encore dans la maison.
Après quelques jours de plus, on apprend que la même chose s'est produit dans de nombreuses autres maisons, en particulier dans une de celles où la famille a été la plus généreuse.
Quelques temps après, le cousin vient raconter que c'est normal que des invités violent des membres de la famille, parce qu'ils ont été accueillis par une famille généreuse.
Je doute fortement que le Prophète des Musulmans ait dit qu'il est normal que les hôtes violent les femmes de la famille qui les a accueillis.
.
Merci pour les liens:Citation
a écrit:
À la fête de la bière à Munich, on boit, on chante, ...
===> [www.slate.fr]
Citation
a écrit:
Après Cologne, les conséquences d’une insécurité culturelle devenue réalité
La gravité des événements survenus au soir du 31 décembre dans la ville allemande sonne peut-être pour la gauche l'heure de la fin des illusions du multiculturalisme normatif
[www.slate.fr]Citation
a écrit:
L’affaire de Cologne –ce qui s’est passé en fait dans plusieurs villes allemandes et européennes au soir du 31 décembre– est d’une gravité exceptionnelle. Si ces faits n’ont bien évidemment pas la même portée qu’un attentat terroriste, tels ceux que la France a, comme d’autres pays, connus l’an dernier, ils pourraient en revanche jouer un rôle similaire voire plus profond encore dans la conscience collective des sociétés européennes au regard de l’immigration et de l’islam.
Le terrorisme reste en effet un passage à l’acte fort heureusement exceptionnel, une violence ultime, alors qu’on est là, dans les événements du 31 décembre en présence d’actes quotidiens même s’ils ont été perpétrés d’une manière et à une échelle inédites en Europe. Le harcèlement sexuel collectif et massif de femmes dans le même lieu, public, est en effet une pratique qui rappelle ce qui a pu avoir lieu dans certains pays arabes, on pense immédiatement à la place Tahrir au Caire.
Citation
a écrit:
Après le scandale de Cologne, l'Allemagne veut durcir le droit pénal relatif aux violences sexuelles.
Pour l'heure, n'est pas considérée comme un viol une situation où une femme s'est opposée à avoir un rapport sexuel mais ne s'est pas défendue, par peur.
[www.slate.fr]Citation
a écrit:
Conséquence juridique du scandale provoqué par les harcèlements de masse qui ont eu lieu durant le Réveillon dans la capitale rhénane: le droit pénal allemand relatif aux violences sexuelles pourrait être renforcé, et ce le plus vite possible. Le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas (SPD), vient d'annoncer que ce durcissement de la loi pourrait entrer en vigueur dès cette année, rapporte le site internet de la station de radio Deutschlandfunk.
Cette réforme n'est tout de fois «pas une réponse directe aux agressions de masse faites aux femmes durant la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne», précise Deutschlandfunk, qui rappelle que ce projet de loi est prêt depuis l'été dernier.
Citation
Ait Nejda a écrit:
Arfff c'est triste à dire mais les bledards sont des pervers, pire que les khorotos de France !
Les villageois des montagnes semblent plus corrects que les citadins. À Fes et à Alger c'est catastrophique, pour m'y être promené avec mes soeurs ... l'horreur... ils sifflent et ils font des gestes obscènes normal. Elles refusent catégoriquement de sortir de notre quartier d'immigrés de Bejaia maintenant quand elle vont au bled. Je parle même pas des plages...
Moi je pense que c'est une tare quasi génétique, dans les autres pays pauvre les gens savent se tenir, c'est vraiment un truc de khorotos.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Ces barbares méritent le châtiment du Führer
Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 821 le 21 janvier concernant 1049 victimes
Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les assauts sont coordonnés et commis par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes.
[fr.wikipedia.org]
.