Citation
Kjeakon a écrit:
Une solution : des cours d'éducations civiques
L'exemple norvégien
Ces cours n'ont rien de nouveau puisqu'en Norvège, des sessions d’éducation du même type sont déjà proposées depuis quelques années. Elles avaient été lancées après une vague de viols impliquant le plus souvent des étrangers à Stavanger entre 2009 et 2011. La société Hero qui gère des centres d'asile dans le pays souhaitait ainsi aider les nouveaux arrivants issus de sociétés patriarcales où la condition féminine est souvent dégradée. "Ça peut être un jeune homme de 18 ans qui se dit surpris de l'intérêt que lui portent des Norvégiennes. Il en déduit qu'elles veulent coucher avec lui", explique Linda Hagen, une des responsables de Hero.
Cour de respect des femmes
Citation
saxon a écrit:
Ca sont tous des jolies propositions. Peut etre on a un succes partiel avec ca. Mais la question de base qui se pose le citoyen qui paye pas mal des taxes a l´etat est: qui va payer tous ca? On recoit et accepte les refugies, on les loges, nourris, donne les soins medicaux necessaires etcetc, et en plus il faut les eduquer? Je ne parle pas de la langue ou des courses professionelles, sinon eduquer comment se comporter! Est-ce-que cette pagaille peut se comporter a Damas ou Casa comme a Cologne?
Alors texto claro: l´education dans les pays musulmans est une m.erde, completement arriere, insupportable pour le reste du monde. A la longue, ca ne va pas marcher. Il faut un changement radical dans tous ces pays, sinon...........???
Citation
a écrit:
Alors texto claro: l´education dans les pays musulmans est une m.erde
Citation
Kjeakon a écrit:
Il ne faut pas voir les choses comme cela.
L'éducation est investissement sur l'avenir, c'est évident. Instruire, c'est un retour sur investissement assuré. On paie des taxes aujourd'hui, et demain on collecte des taxes sur ceux qui ont été instruit.
Ca marche pas mal en Occident, et dans d'autres pays aussi ce système.
Maintenant l'éducation dans les pays musulmans, ou meme dans le reste du monde en voie de développement, je sais pas comment cela se passe, mais il faut sans doute renforcé les aides aux développements.
D'ailleurs le délire religieux islamiste à vraiment voler le débat de base, les relations Nords Sud, l'inégalité pays riche pays pauvre etc... Il faudrait quand même revenir à cette question un jour, car c'est la vrai question.
Citation
saxon a écrit:
J´ai deja ecrit ca: on sait bien ici qu´une instruction de langue, professionelle, universitaire est un atout pour l´avenir, les frais reviennent. Tu peux etre sure que ca on fait en Allemagne avec rigueur et du commencement.
Mais, eduquer comment se comporter comme individu a la rue, pendant la nuit, les relations humaines, les responsabilites, c´est trop. On ne peut pas commencer a eduquer de zero avec un individu de 20+. L´education de base manque la completement, presque irreparable.
Citation
laassir a écrit:
Moi je propose 1000 coups de fouets+ castration+cachot.
Citation
Tiger Blue a écrit:
Allemagne : après les événements de Cologne, Angela Merkel veut durcir sa politique migratoire
[www.google.fr]
Citation
saxon a écrit:
Pas seulement la politique migratoire.
Enfin, l´ideologie des 68` est a la fin ici. Retour au realisme "teutonique" chez presque tous les partis (exceptions: qq gauchistes et les idiots nazillons).
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pas seulement en Allemagne.
En fonction des tabous culturels et des circonstances, ça va plus ou moins vite.
Quand on dit "Allemagne", on parle des peuples de langue germanique. Ça va de l'Alsace, en France, à la Russie et du Sud Tyrol, en Italie, au Danemark et la Mer Baltique.
Il y aura un énorme écho dans les Pays scandinaves, les pays baltes, les Balkans et l'ex-empire austro-hongrois.
Ça aura immédiatement un effet sur la manière dont les populations perçoivent les "réfugiés", en particulier ceux qui proviennent des mêmes zones que les criminels de Coloogne, Weil-am-Rhein etc
Cette histoire de viol massif en bandes organisées, c'est une bombe H culturelle.