Plus important le peuple est madlool guide’ par des vieillards qui font pipi dans leur pantalons et ils en sont fiers . Les PIPISTES peuvent maintenant accuser lmarrok et le makhzen.
N’oublions pas que le Mali, que nous aidons, cela fait maintenant des décennies, tout comme la Mauritanie, continue de se soumettre aux PIPISTES et continue de reconnaître ce SADR, même s’ils savent très bien qu’il s’agit d’une invention de Boukharouba. Le Mali est aussi diabolique que les PIPISTES. Ne me conseillez pas de faire preuve de patience.
L’Algérie fait encore du bruit, provoque tout le monde, parle fort, insulte, se croit au-dessus de tous avec son gaz et son arrogance. Elle veut montrer qu’elle est puissante, qu’elle ne doit rien à personne. Mais comme toujours, après avoir crié, elle finit par baisser la tête. On l’a vu avec l’Espagne, l’Italie, et récemment la France. Beaucoup de bruit pour rien.
C'est la définition pure d'être madlool et de soumettre votre peuple à doul. Nous avons maintenant des Algériens qui ont honte de dire 'je suis Algérien' et, dans de nombreux cas, ils prétendent être Marocains. La reponse du peuple madlool? Ils nous dit qu'Ammi Tebboune est notre héros et que tout ce qu'il fait pour vaincre le Makhzen, nous sommes pour. Nous ne parlons pas des querelles futiles qui se produisent sur les réseaux sociaux, nous parlons de tout le pays. La raison est tres simple, Tout le monde a été programmé pour haïr le Makhzen depuis l'enfance. Vous pourriez me demander, pourquoi les Pipistes font-ils cela ? La réponse est très simple. Pour rester au pouvoir, les Pipistes doivent inventer un ennemi, qui est le Makhzen.