Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'alcool dans le coca?
n
8 mars 2012 16:01
Selem Alykom les Yabis,

En regardant des vidéos sur l'Islam, je suis tombée sur une vidéo qui m'a totalement choquée..
Pourquoi? j'ai su que dans les boissons gazeuses et en particulier la marque coca cola, contenaient de l'alcool et pire encore je vous laisse regarder par vous-même.
Alors qu'en pensez-vous? Faudrait- il voir le mal partout? Est-ce une intox qui vise à nous tromper?
Faut-il se méfier de tout et même de rien?

Voici le lien: [www.youtube.com]

On vit dans un monde de fous...
Qu'Allah Azawajel nous guide dans le droit chemin
Amine.
S
8 mars 2012 23:03
La quantité d'alcool dans le Coca est si infime que ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. Cette même quantité se trouve dans presque tous les aliments.

Ce qui est hram c'est si tu bois du Coca (ou n'importe quelle autre boisson) en grande quantité et que tu deviennes soul, sinon, ce n'est pas hram (je l'ai lu récemment mais je ne saurai plus te donner le lien, mais cela ne doit pas être difficile à trouver).

Pour ce que j'en ai appris, le vinaigre d'alcool et le vinaigre de vin ne sont pas hram non plus et pourtant plus "fort" que le Coca en matière d'alcool si on devait en consommer en grande quantité.

Allahou AAlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 23:04 par Soliwane.
m
10 mars 2012 12:45
Pour moi le coca boire c hram car si vous aller loin kan tu plie le coca sa di non a la mecque nn a mohamed ... de + ce nest pas bon pour la santer cherche bien cette phrase non a la mecque non a mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook