Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime a mourir
t
12 octobre 2012 19:06
salamo alikom

me voilà sur ce forum , je n ai jamais cru qu'un jour viendra pour étaler mes sentiments dans un Forum mais l'obligation .

je ne sais pas d'où commencer , Voila mon histoire , je me suis mariée y'a deux ans avec un homme divorcé , je l aime a mourir malgré différence d 'age (15 ans) entre nous ,
On s'est connu sur un site de rencontre en vue de mariage , on se sentait tellement bien , je savais qu'il m aimait pas , je me suis dis que peut être après le mariage que tout va se changé , Hélas ce n'était pas le cas ,
J'ai tout fait pour déclarer mon amour , par lettre , par parole , par message , avec les gestes .
Si jamais je met quelque chose de sexy ou si je me maquille , il me dit pour qui tu le fais , tu cherches a m’exciter . va te changer , si je vous dis que je n ai jamais entendu le moindre compliment , je me suis dis qu'il faut que je sois patiente . soubhana allah Rien du tout .
quand je suis tombée enceinte la première fois , il s'en foutait carrément , après 2 mois et demi j'ai fais une fausse couche , et devant ses yeux je saignais dans la voiture imaginé c qu'il m a dis fait attention tu vas salir la voiture . je subis un curetage et vu que je suis loin de ma famille , et que je connais personne ici je suis restée a la clinique comme une orpheline , il a passé pour me voir pour 5 min et quitté pour faire sa sieste . en me laissant seule .
Bref , je sais qu'il m aime pas , mais je n ai jamais cru qu'il se vengera de moi de tel façon , il me parle souvent de son ex .
au début je me suis dis que c'est un Homme pratiquant et qu il ne me fera jamais du mal , je sais que c'est mon destin et que se sont des épreuves d'Allah s.w . mais y a des moments ou je perd espoir , sans parler de la confiance , je ne me fais plus confiance en soi .
il me parle souvent du divorce et vu qu'il sait qu'il représente tout pour moi , il joue sur cette carte .
Si je pleure devant lui , il me dit ne me casse pas la tête rentre chez ton père , je ne peux rien dire a mes parents , ni a mes frères , je garde tout pour moi .
je ne fais que prier le tout puissant qu'il me guide vers le bon chemin , et qu il me donne la force , seul qui peut m aider a dépassé tout ça .
me voilà de nouveau enceinte , il m a parlé du divorce encore une fois pourtant wallah que je fais les mains et les pieds pour le rendre heureux , il avoue que je suis quelqu'un de bien mais il m'aime pas , et que je dois accepter les choses tel qu'ils sont pour continuer a vivre avec .j'ai lui dis que le prophète sw a autorisé a l homme qu il mentira a sa femme pour lui faire plaisir .
je croyais que la distance ou un peu de vacance vont lui faire du bien et que je peux lui manqué mais walou , 4 semaines a l étranger sans moi . il m appelle juste pour savoir s il a reçu un courrier .

y a qlq jour , il m a parlé qu il souffre d un djin amoureu et c'est acause de ça qu il a divorcé son ex

allah ykhalikom j ne sais pas quoi faire . déjà je suis en dépression . 3eyite j en peux plus .

je ne peux pas imaginer ma vie sans lui . aidez moi aidez moi aafakom .
L
12 octobre 2012 19:33
Salam,

Pourquoi tu restes avec lui ??

Si tu aimes a mourir un mec sans le moindre interet, que tu as ramasse dans le caniveau ou son ex femme l a jete quand elle s est apercue que c etait un dechet, alors imagine comment tu pourrais etre amoureuse d un mec normal !!!!
L
12 octobre 2012 19:38
En fait j ai la reponse a ma question.

La reponse, c est ca:

Quand une magrebine se trouve un mec sans interet et sans valeur, surtout elle sabr jusqu au bout et reste avec lui le plus longtemps possible. Parce que sinon, si elle le quitte, elle court le risque de tomber sur un mec bien; ce qui serait naturellement inacceptable.
12 octobre 2012 19:44
Desoler mais le seul truc qui minterpelle cest que sa le derange pas de coucher avec toi et ensuite te parle de div orce ,je crois rever ! Il te merite pas nfranchement !
h
12 octobre 2012 19:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
En fait j ai la reponse a ma question.

La reponse, c est ca:

Quand une magrebine se trouve un mec sans interet et sans valeur, surtout elle sabr jusqu au bout et reste avec lui le plus longtemps possible. Parce que sinon, si elle le quitte, elle court le risque de tomber sur un mec bien; ce qui serait naturellement inacceptable.

thumbs up t'as trop raison..
le pire c'est que toutes les filles se croient dans un film où elles peuvent changer l'homme... une femme ne peut changer un homme et vice-versa... mais la femme du maghreb est masochiste...
t
12 octobre 2012 19:56
je sais qu il me mérite pas , et que je mérite mieux , mais quoi faire ?

déjà il n a pas de confiance au femme , vu que son ex l a trompé , des fois je me dis si la femme ne craint pas Allah et qu'elle n a pas l amour et l affection de son époux c'est normal qu'elle cherchera ailleurs .

je crains finir par me suicider , je sais que c'est hram , je prie le tout puissant matin et soir pour qu il m aide , mais y a des moments ou j ai des idées noir ,

déjà je n'ai personne a lui parler , je ne sors pas de chez moi .
et je suis loin de ma famille , je ne veux pas les déranger avec mes problèmes
t
12 octobre 2012 20:02
Houlala je ne suis pas masochiste , et surtout faut jamais généralisé .

je l aime , et qu on aime , on perd la raison , peut être je suis sensible , peut-être je cherche l'amour paternel en lui , je ne sais pas exactement .

ce que je sais c'est que je suis faible devant lui pourtant ce n'est pas de mon caractère .

je suis sûr qu'il regrettera de m'avoir fait autant de peine .et de mal
L
12 octobre 2012 20:07
Citation
tristounette27 a écrit:
je sais qu il me mérite pas , et que je mérite mieux , mais quoi faire ?

De toutes evidences, la solution est de rester avec lui. Car sinon, il y aurait le risque de tomber sur quelqu un de mieux. Et tu ne veux surtout pas courir un tel risque, n est ce pas ?
12 octobre 2012 20:20
Bah arete strafoullah parle pas de suiside sa sera pire pour toi la haut ,prie et demande a Allah de te donner plus la foi et le courage de t'en sortir . Pourquoi avoir epouser un homme qui t'aimer pas déjà ?
h
12 octobre 2012 20:21
Citation
tristounette27 a écrit:
je sais qu il me mérite pas , et que je mérite mieux , mais quoi faire ?

déjà il n a pas de confiance au femme , vu que son ex l a trompé , des fois je me dis si la femme ne craint pas Allah et qu'elle n a pas l amour et l affection de son époux c'est normal qu'elle cherchera ailleurs .

je crains finir par me suicider , je sais que c'est hram , je prie le tout puissant matin et soir pour qu il m aide , mais y a des moments ou j ai des idées noir ,

déjà je n'ai personne a lui parler , je ne sors pas de chez moi .
et je suis loin de ma famille , je ne veux pas les déranger avec mes problèmes

BARRE TOI ET DIVORCES !!!
t
12 octobre 2012 20:23
Tu as tout a fait raison ,

je suis enceinte de 4 mois , je dois me contenter d'avoir un petit bout de moi , qui remplira le vide , et que tôt ou tard je dois prendre une décision . et que je dois assumer ma responsabilité .

a vrai dire je rêvai d'aimer et d'être aimer , mais la chance ne cesse pas de me dire cesse de lutter contre ma destiné .

Hamdou allah
t
12 octobre 2012 20:30
je sais que je dois le quitter et commencer ma vie a nouveau .

Je veux bien wallah . si je vous dis que s'il tarde je deviens comme une folle , je craint qu il lui arrive qqch ,

je suis perdu .

Pour ibtyssem je croyais qu'il m aimera avec le temps .(d'après lui je suis (derwicha ) et qu il fallait pas me marier avec lui , fallait être avec qlq de mon age .
enfin après tout c'est mon destin non !!
12 octobre 2012 20:45
excuse moi , ne te trouve pas des fausses excuses , amour ou non ,regarde comment il te manque de respect , il te donne rien , a pârt te faire des gosses et les parties jambes en l'air , amour ou non , dsl tu nas aucune fierté , je te conseil pas de divorcé mais tu veux souffrir car tu acceptes cette souffrance
12 octobre 2012 20:54
ben deja tu m'as choqué.

le gars t'aime pas,

tu te maries ,
il t'aime encore moins ,

il est la pr son plaisir mais le reste il s'en fous ,

tu tombes une fois enceinte ,
ca marche pas ,
il te traite comme une merde et ne te soutiens pas ,

tu restes avec lui , ce qui est tout a fait logique.

puis tu retombes enceinte ,
avec un homme pareil ,


ok.


bonsinon tu peux m'expliquer comment tu l'aimes? moody smiley

pars et va refaire ta vie avec quelqu'un qui te respecte un minimum.
12 octobre 2012 21:18
je l'aime a mourir

et ben dans quelques mois ou un an tu vas revenir pour maudire toute gente masculine















mayrde !!














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
12 octobre 2012 21:25
toi t'a ecouter la chanson de francis cabrel "je l'aime a mourir" :

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir
t
12 octobre 2012 21:46
Merci pour vos réponses .

avant mon mariage je rêvais d'un homme qui m aime , qu'on base notre vie sur la religion , l'amour et le respect , j'étais prête a tout faire . je voulais fondre une famille ,.

je voulais aimer et être aimer , avoir un homme qui s'inquiète pour moi , qui me protège , qui me tiens la main quand il fait noir ...

pour ta question shi-fu pourquoi je l'aime ? wallah je n'ai pas de réponse pour cette question .

Houlala pour l'instant je ne connais que la chanson de mon coeur qui bat sur rythme de chagrin et tristesse .
t
12 octobre 2012 21:56
Houlala pour l'instant j'écoute elle tu l'aimes :-D

t'as l'air d'un Moujrim ( je rigole )
b
12 octobre 2012 22:08
wallah jai juste envi de dire MERDE

le mec il calcule pa sa femme il montre kil aime pa il lui fait un enfant Oh elle le perd meme pa un soutien fai attention tu va salir la voiture moody smiley
il lui parles meme de son ex il continue a sen battre les reins d'elle.....et il la remet enceinte Heu Are you crazy

cette fille sait que le mec laime pa il lui parle de divorce il ment mais elle reste avec lui et elle subit angry smiley

tristounette wallah je serai en face de toi je taurai pris par les epaules et je te secouerai tres fort et je te dirai MAI REVEILLE TOI BON SANG QUITTE LE MERDE MERDE ET,,,,,,,MERDE
t
12 octobre 2012 22:19
wallah je ne fais que lire vos messages en pleurant , c la seule chose que je peux faire pour l instant .

je crains perdre mon enfant et faire une 3 éme fausse couche . je tiens a cette grosse plusk tout au monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook