Citation
Lenno a écrit:Citation
loic28 a écrit:
Cessez de faire l'amalgame entre musulmans et maghrébins voyons!!! je suis musulman, et pas magrhébin, mais bien européen!!! Quand à la douceur, toutes les filles de toutes origines peuvent l'être ou pas, tout cela devient un discours stérile, qui n'avance pas!!! ma femme est marocaine, et Dieu sait à quel point elle est douce, parfois!!lol....
Pôv Loïc vérifie sous ton lit si elle t'a pas glissé un talisman fait de poils de chèvre impubère et de morceaux de tissus troués made in Derb Ghallef©. T'es en voie de toutoufication grave.
Polémik continue d'illuminer ce forum de tes impertinences joyeuses
alors poléchoux c'est quand j'aurais le plaisir d'admirer ta beauter légendaire j'attendCitation
polémik a écrit:Citation
Lenno a écrit:Citation
loic28 a écrit:
Cessez de faire l'amalgame entre musulmans et maghrébins voyons!!! je suis musulman, et pas magrhébin, mais bien européen!!! Quand à la douceur, toutes les filles de toutes origines peuvent l'être ou pas, tout cela devient un discours stérile, qui n'avance pas!!! ma femme est marocaine, et Dieu sait à quel point elle est douce, parfois!!lol....
Pôv Loïc vérifie sous ton lit si elle t'a pas glissé un talisman fait de poils de chèvre impubère et de morceaux de tissus troués made in Derb Ghallef©. T'es en voie de toutoufication grave.
Polémik continue d'illuminer ce forum de tes impertinences joyeuses
Barakoullahou fik ET merci Lenno
Je prend le risque pour toi l'amour n'a pas de nom ni d'age ni de frontiére(tm)Citation
polémik a écrit:
Chrys, tu n'iras pas jusqu'au bout
je suis trop dangereux
mon charme te ferait oublier ton adresse, et ton propre prénom....
Citation
chrysanthemes a écrit:Je prend le risque pour toi l'amour n'a pas de nom ni d'age ni de frontiére(tm)Citation
polémik a écrit:
Chrys, tu n'iras pas jusqu'au bout
je suis trop dangereux
mon charme te ferait oublier ton adresse, et ton propre prénom....
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?