Citation
chercheuse d'or a écrit:
Et bien fonce, s'il ne souhaite pas fréquenter une fille hors-mariage et que toi tu l'aimes, aie uen discussion franche avec lui, fais lui part de tes désirs de fonder une famille avec lui . Si c'est positif, hamdoulillah, s'il te remballe sec t'aura pris une grosse claque dans la tête qui te fera réellement tourner la page.
Citation
Pti'Sem a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Et bien fonce, s'il ne souhaite pas fréquenter une fille hors-mariage et que toi tu l'aimes, aie uen discussion franche avec lui, fais lui part de tes désirs de fonder une famille avec lui . Si c'est positif, hamdoulillah, s'il te remballe sec t'aura pris une grosse claque dans la tête qui te fera réellement tourner la page.
facile à dire
elle lui a deja ouvert son cœur une fois en plus... lui n'a pas réagit clairement.
Citation
Une page se tourne a écrit:
Merci chaoukalia, sincèrement ton message me fait plaisir.
Lui sait que je l'aime car j'ai demandé à son pote, qui est aussi un ami à moi de lui transmettre.
Et oui je parle souvent avec lui, mais comme si de rien n'était, tu comprends?
Je veut dire que l'on a plus resorti le sujet depuis, mais jamais il ne me ragarde fixement depuis qu'il le sait, il détourne souvent son regard, je veut dire qu'il essaie de ne jamais croisé mon regard et au jour d'aujourd'hui quand on se parle lui est moi on a honte tous les deux ,
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, en fait il n'ose plus trop me parlé et moi aussi, et ça tout le monde l'a remarqué.
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
Pti'Sem a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
facile à dire
elle lui a deja ouvert son cœur une fois en plus... lui n'a pas réagit clairement.
elle lui a déjà ouvert son coeur mais a-t-il vraiment compris que c'était pour le mariage ou c'était un truc du genre "machin est affolée de toi"? parceque si c'est ça, elle dit elle-même que le gars ne recherche pas de relation.
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
Une page se tourne a écrit:
Merci chaoukalia, sincèrement ton message me fait plaisir.
Lui sait que je l'aime car j'ai demandé à son pote, qui est aussi un ami à moi de lui transmettre.
Et oui je parle souvent avec lui, mais comme si de rien n'était, tu comprends?
Je veut dire que l'on a plus resorti le sujet depuis, mais jamais il ne me ragarde fixement depuis qu'il le sait, il détourne souvent son regard, je veut dire qu'il essaie de ne jamais croisé mon regard et au jour d'aujourd'hui quand on se parle lui est moi on a honte tous les deux ,
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, en fait il n'ose plus trop me parlé et moi aussi, et ça tout le monde l'a remarqué.
c'est mimi
il te parle toujours, c'est déjà un point positif
ouvvre lui à nouveau ton coeur et franchement, sinon tu vas le regretter tte ta vie
Citation
chaoukalia a écrit:
Mais la façon dont la posteuse raconte son histoire, on dirait que ça va se faire Soubhannallah
Il y a des histoires quand tu crois que y'a plus rien qui va se faire bin vlan!!!! le coup de théâtre
Mais là ça fais 6 ans qu'elle y croit .... je me dit que ça peut pas ne pas se faire
Je vous rassure je suis pas Madame soleil , j'ai pas .......
Qu'Allah exauce ton souhait si cela est bénéfique pour toi , kheir Inchallah
Citation
sarah33 a écrit:
salam
chercheuse d'or a raison, 6 ans que tu y crois,il est temps de l'afronter. sa va etre un electrochoc; soit il acceptera, soit il refusera, mais au moins tu sera fixé et tu pourras enfin avancer dans ta vie.
Pti sem, c'etait il y a 3 ans si j'ai bien compris, en 3 ans on grandi, on a d'autres envies, d'autres priorités....peut etre qu'il reagira differement
Citation
Une page se tourne a écrit:Citation
chaoukalia a écrit:
Mais la façon dont la posteuse raconte son histoire, on dirait que ça va se faire Soubhannallah
Il y a des histoires quand tu crois que y'a plus rien qui va se faire bin vlan!!!! le coup de théâtre
Mais là ça fais 6 ans qu'elle y croit .... je me dit que ça peut pas ne pas se faire
Je vous rassure je suis pas Madame soleil , j'ai pas .......
Qu'Allah exauce ton souhait si cela est bénéfique pour toi , kheir Inchallah
Amine! Amine!
Tu sais cette doua'a je la récite chaque jour a la fin de mes 5 prières quotidienne.
Inch'Allah que Dieu l'accepte.
Merci chaoukalia sincerement ça me fait du bien de te lire.