Citation
ndadu89 a écrit:
En effet, lorsqu'il c'était rencontré au Sud il lui avait menti en lui disant qu'il habité au Sud alors qu'il habité dans le nord a 15km de chez elle, ils on discuté pendant des semaines par téléphone, ils s'entendé plutôt bien jusqu'au jour où il lui proposa de la rencontrée , elle n'a pas acceptés car tout d'abord c'était la première fois qu'elle était en contact avec un homme et elle n'est pas du tout le genre de fille a parlé aux mec ect ... , la seule fois c'était l'été dernier et elle a vite regreté ...
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Salam aleykoum ndadu89,
je viens de lire ton post, et j'avoue qu'il m'a laisser sans voix. Cette histoire va beaucoup trop loin, et cela peut très mal finir, Allah o 3lèm. Mais il faut que tout cela cesse de suite !!!
" C'est la qu'il a comencais a lui faire du chantage en lui disant que si elle ne venait pas a son rdv qu'il aller venir voir tout le monde dans la ville ou elle habitait pour leur racontés des chose qui n'était pas vrai (sachant qu'il connaissait beaucoup de personne la bas) " Non mais attends, tu imagines ce que serait sa vie avec lui plus tard ??!
" il est bizarre ( il la domine , il est jaloux et quand il est jaloux il est très nerveux en colère et est capable du pire ) , lui l'aime aussi mais il ne la veut que pour elle il e veut pas qu'elle est d'amis ect .. " Il n'hésite pas à la menacer, lui pirater ses comptes, et il va même jusqu'à lui interdire certaines ou la plupart de ses fréquentations, y compris toi, sa meilleure amie !!!!!!!
Il l'a suit partout, l'espionne, surveille ses moindre faits et gestes etc ... Cela n'est pas une vie si j'puis me permettre ! Tu imagines qu'ils se marient, s'il a ce genre de comportement avec elle déjà maintenant, alors qu'ils ne sont mêmes pas ensembles, imagine ce que ca sera dans l'avenir !! Tu le dis toi même,
" Aujourd'hui il lui parle beaucoup de mariage mais pour elle il en ai hors de question elle est étudiante et a pour but dans la vie de faire de longue étude , mais lui n'est pas d'accord avec elle dans c'est parole on a l'impression que ce n'est même pas une question qui lui pose , il l'a prévient c'est tout . " Il veut lui dicter ses moindres gestes, ses moindres décisions etc ... en bref, il veut CONTROLER sa vie !!
Elle ne sera que malheureuse avec ce mec !!!
Il faut absolument que cela cesse, elle ne doit pas se laisser faire comme ca ! Cela peut vraiment très mal finir ! N'a-t-elle pas des frères ?
Parles-en à quelqu'un de son entourage, ils pourront peut-être l'aider !
Boussa ...
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
c mal parti en tout cas leur histoire, il commence avec du chantage et en la menacant quest ske sa sera plus tard!!!
vau mieu tout arreté quelle lui dise de la lacher, quelle change de numéro et basta si jamais il lharcèle quelle le dise a ses freres au contraire ils vont etre content!!!
ma foic un psychopate!!!
Citation
ndadu89 a écrit:Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Salam aleykoum ndadu89,
je viens de lire ton post, et j'avoue qu'il m'a laisser sans voix. Cette histoire va beaucoup trop loin, et cela peut très mal finir, Allah o 3lèm. Mais il faut que tout cela cesse de suite !!!
" C'est la qu'il a comencais a lui faire du chantage en lui disant que si elle ne venait pas a son rdv qu'il aller venir voir tout le monde dans la ville ou elle habitait pour leur racontés des chose qui n'était pas vrai (sachant qu'il connaissait beaucoup de personne la bas) " Non mais attends, tu imagines ce que serait sa vie avec lui plus tard ??!
" il est bizarre ( il la domine , il est jaloux et quand il est jaloux il est très nerveux en colère et est capable du pire ) , lui l'aime aussi mais il ne la veut que pour elle il e veut pas qu'elle est d'amis ect .. " Il n'hésite pas à la menacer, lui pirater ses comptes, et il va même jusqu'à lui interdire certaines ou la plupart de ses fréquentations, y compris toi, sa meilleure amie !!!!!!!
Il l'a suit partout, l'espionne, surveille ses moindre faits et gestes etc ... Cela n'est pas une vie si j'puis me permettre ! Tu imagines qu'ils se marient, s'il a ce genre de comportement avec elle déjà maintenant, alors qu'ils ne sont mêmes pas ensembles, imagine ce que ca sera dans l'avenir !! Tu le dis toi même,
" Aujourd'hui il lui parle beaucoup de mariage mais pour elle il en ai hors de question elle est étudiante et a pour but dans la vie de faire de longue étude , mais lui n'est pas d'accord avec elle dans c'est parole on a l'impression que ce n'est même pas une question qui lui pose , il l'a prévient c'est tout . " Il veut lui dicter ses moindres gestes, ses moindres décisions etc ... en bref, il veut CONTROLER sa vie !!
Elle ne sera que malheureuse avec ce mec !!!
Il faut absolument que cela cesse, elle ne doit pas se laisser faire comme ca ! Cela peut vraiment très mal finir ! N'a-t-elle pas des frères ?
Parles-en à quelqu'un de son entourage, ils pourront peut-être l'aider !
Boussa ...
Salam merci pour ton message , si elle a des frères mais vaut mieux qu'il ne sache rien par contre ya mon frère qui est un amie très proche de son frère , mais je ne c pas si ces une bonne idées de lui en parler pour peur qu'il aille le raconter a son frere ... , je pense que cette apres midi je vais aller en parler a sa grande seur , mais bon sa mettre fin a notre amitié temporairement vue ke je lui avait promis de ne jamais en parler a kelkun mais c pr son bien que jfait sa et jpense quel me pardonera et remercira un jour