Oui je l´aime :-) J´aime mon homme de tout mon coeur, mais il me manque tant :-( ca fait juste 10 jours que je ne´l´ais pas vu, mais c´est siiiiiiii dure...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
je l´espere aussi :-) Il est siiii formidable et il m´aime tant que je l´aime :-))
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
Sanah a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui je l´aime :-) J´aime mon homme de tout mon > coeur, mais il me manque tant :-( ca fait juste 10 > jours que je ne´l´ais pas vu, mais c´est siiiiiiii > dure...
Mahyra a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam aalikoum > > > > > > 10jours! > > > > comment tu fais pour tenir si longtps > > mdrr bass des fois je me demande kel est > l'interet de ce genre de post lol
che pas y a pas forcement d'interet tous les posts ne peuvent pas etre trop serieux , grave ou triste sinon yab serait un peu sad des fois partager son bonheur avec les autres ( a defaut de malheur) ou generer quelques sourires sur des posts c'est aussi benefique et ca alimente notre journee
Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/06 00:28 par kni_nza.
Kni za...exact...c ossi simple ke ça...Elle a envie d'exprimer son bonheur, certains posts...excusez moi du peu...ne sont pas vraiment utiles, mais n'est ce pas le but des forums, de parler de tout et de rien...Parfois, c enrichissant, parfois amusant, parfois tristes, parfois révélateurs, parfois révoltant, etc etc...
Sanah, je ne te connais pas, tu es heureuse avec ton homme, prends soin de ton couple, je te souhaite anonynement, tout le bonheur ke tu mérites...
Sanah, moi aussi j'aime mon homme!!! trèèèèès fort! ça ne fait que 10 jours que tu ne l'a pas vu? moi, j'en suis à mon 143ième !!!!!!!!!!!) mahyra, parfois, il suffit de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppeeeeeerrrrrr
moi ça va faire bientôt un mois que je ne l'ai pas vu(bizarre,quand j'ai compet et trouver ça je me suis dis :je croyais que ça fais des années)... ainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn;(
migalo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > il faut faire gaffe peut-être que ton mari il a > trouve son bonheur avec une autre personne