Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ail ds les cheuveux
s
23 septembre 2007 21:42
salalm

voila je voulais savoir si y'en a parmis vous qui mettent de l'ail ds les cheuveux ? si oui comment

et vous le laisser combien de temps merci d'avance.
n
23 septembre 2007 21:53
OUI moi j'en ai déjà mis plusieurs fois et je tassure l'odeur est HUMMMM.... vraiment mauvaise

mais bon c pr le bien de mes cheveux que je le fait de tps en tps, le prob c qu'il faut faire plusieurs shampoing pr que l'odeur de l'ail parte car c'est infecte

quand je le fais je mélange de l'ail mixé avec du hénna sinon je fais ca avec un masque d'huile.

J'applique ca sur le cheveux le soir, jmet un foulard et le lendemain matin je fais le shampoing

voila
s
23 septembre 2007 22:28
je te remercie naida hbiba merci bcp winking smiley
w
23 septembre 2007 22:31
selam!!
moi ossi jfé pareil ke naida!
n
23 septembre 2007 23:14
Citation
samra93 a écrit:
je te remercie naida hbiba merci bcp winking smiley

ya pas de quoi
R
24 septembre 2007 02:54
faut laisser toute la nuit?
s
26 septembre 2007 14:10
dites-moi les filles combien de fois par se maine on peut le faire?
i
26 septembre 2007 14:33
dites moi les filles pourquoi vous mettez l'ail dans vos cheveux?
z
26 septembre 2007 16:19
pour la chute de cheveux isabelle, c est très efficace
i
26 septembre 2007 17:15
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci zaynaa pour la réponse j'ai une chute aigue.mais je veux savoir si on peut l'utiliser mais si on a les cheveux colorés car je compte colorier mes cjeveux la semaine prochaine.MERCI
M
1 octobre 2007 15:55
coucou les filles je suis nouvelle sur yabiladi, encore merci douvrir des conversations trés interessante, moi jai déjà essayer plusieur fois le henna dans les cheuveux, ca fais briller les cheuveux mai grave, quand a l'ail, mes cheuveux on poussé d'une vitesse pas possible.....................................

Mais j'ai quand meme une question, jai remarqué que mes cheuveux été un peux fragilisé aprés ces soins....

est ce de la fote de lail ou autre chose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook