Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide c trés urgent svp les filles !
s
30 octobre 2012 20:04
Svp ma tante est parti a la mecque,jlui ai demandé 2 m'acheté un tissu pour takchita pour le mariage,elle m'a dit qu'elle a trouvé le tulle kayn mnbt b shwarovski ou lé perles c a partir de 3250dh,galt lia ke tulle dayr bhal chbika dial lgharbal r9i9a bzaf Ou mam3ahch toub li kaydar au dessous je dois l'achté a part,lbnat hart vous croyé k c une bonne affaire ou je laisse tombé si non ngouliha saré svp aidez moi
30 octobre 2012 20:24
sweety c bien la tule ce que ta tante ta décrit mais ach ngolik je sais pas comment elle est cette tule wach mnebta style sari awla ghi mnebta demande lui de la prendre en photo o tsiftha lik si elle peut le faire
mais si tu comptes f le gout de ta tante fonce o goli liha tjibha lik
pour le tissu lte7t tu as le choix o chrih ghi men hna genre satin de soie, brocard, valentino etc etc
bon courage
30 octobre 2012 20:29
la question qui se pose hia wach le gout de ta tante tay3jbek? daba ga3 sel3a kayna au maroc, ila kant 3la la difference vaut mieux d'acheter chwiya zayed taman w bchhewtek que tjiblik chi 7aja ma at3jbekch
d
30 octobre 2012 20:40
je voulais bien te rependre mé khtek aucune idée f twab mé sache bien k had toube aykone 1er choix chi 7aja de qualitéhadchi li ne9edar negolik caramila ra tebarekelah 3lih 7adeka makhelate twabe makhelate tyab makhelate che9a........... lah i7ejbek
30 octobre 2012 20:47
Je ne peu pa t aidé malheureusement psk j sais pas c koi , ana g un comme ta décri chbika r9iiiiiiii9a perlé zwin mai dakchi simple pourtant j avai un lli fih dakchi bzaf ... sinon le sari c beau aussi mais attention g demandé a ma grand mére de m apporté du sari jabtli un c étai pa comme j imaginais psk le sari fih des types je pense
s
30 octobre 2012 20:54
Lbnat svp c urgent jdois l'appeler pour confirmer avec elle
l
30 octobre 2012 20:56
Ecoute a ma cherie le tulle c'est generalement beau classe et bien travail mieuuuuux que la mousline ghir twekli 3la allah wkhoudih w rassure toi ghir men ka couleur w est ce que mnebet juste f les bondes wela hta un peu partout wa laki wassi3 nadar
s
30 octobre 2012 20:58
hiya 3ndha gout zwin,galt lia toub dial rfé3,w le prix ki jakom nakhd kél couleur galt lia une amie champagne,hart mabin doré é l'argenté
s
30 octobre 2012 21:10
Les filles qu'est ce que je prend comme couleur nakhd le vert bghit ndir inchallah hna f la salle donc ndkhol bih l la salle,comme lbssa louwla fl 3maria,késke vous me conseillez rani dakht nari surtout ke je suis quelqu'un qui hésite ktr mn l9yass
n
30 octobre 2012 21:12
regardes y as un topic prix tulle perlé ou j'avais répondu sur mon cas; j'ai pris un tulle perlé de derb omar, je sais pas comment insérer les photos sinon j aurais du te le faire voir;

au prix que tu dis, je pourrais dire fonce car c'est vraiment pas cher, moi j ai presque payé le double et sans caftan bien sure, il se vend tout seul; faut juste savoir si ta tante opte pour de belle truc et la couleur que ce soit champagne ou doré c est tres jolie les deux smiling smiley

bessaha mousabakane smiling smiley
b
30 octobre 2012 21:12
Ma cheriiiiiiie hi khlliha takhdou liiiik!!! La tulle zwiiiiiiina!!! 9oullha hi elle te choisi de jolies couleurs!! et le perlage du tissu ykoun f des couleurs mnas9in!! et puis les tissus tmma c de la bonne qualité! et pour le dessous, il te faut juste du satin de soie, c pas cher, et pour te dire un joli tissu en tulle hna (jolie, pas vraiment, dikchi 3adi) coute entre 3000 et 4000 dh, donc khllliiiha ta khdou lik!! Bon courage
s
30 octobre 2012 21:38
Merci bcp les filles vous me rassurez daba il ne me reste qu'a bien choisir la couleur j'hesite entr champagne,doré ou vert, et pour toub dial jlaba bghitou blanc cassé qu'est ce que vous me conseillez aussi kat3rfo chi smiya dial tissu de jellaba
30 octobre 2012 21:45
@sweety hya gatlik ya kel couleur?
choufi le doré, cremé, chamagne, somon clair ..
@dodo: rebbi ykhelik ha 7na kan7awlo o safi grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook