Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
à l'aide! Je suis trop beau au quotidien
18 novembre 2024 21:31
Salam à tous je voulais exposer mon problème qui me ronge chaque jour.. Je suis beaucoup trop beau. En effet chaque jours est un calvaire et les gens hommes comme femme me fixe du regard, alors que je déteste les eyes contacts. Je sais ce qu'ils pensent.. Ils doivent se dire mais qui est ce jeune garçon si hlou comme le miel tbarkallah, mais moi il faut dire que ça me gène. Voilà tout donc je demande vos conseils avisé pour éviter la fitna.
18 novembre 2024 21:32
j'ai mis sur mon profil ma tête pour que vous puissiez vérifier par vous même
18 novembre 2024 21:33
Tozzz !!!
Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam à tous je voulais exposer mon problème qui me ronge chaque jour.. Je suis beaucoup trop beau. En effet chaque jours est un calvaire et les gens hommes comme femme me fixe du regard, alors que je déteste les eyes contacts. Je sais ce qu'ils pensent.. Ils doivent se dire mais qui est ce jeune garçon si hlou comme le miel tbarkallah, mais moi il faut dire que ça me gène. Voilà tout donc je demande vos conseils avisé pour éviter la fitna.
18 novembre 2024 21:38
Faut pas être jalouse comme ça
Citation
Iternity a écrit:
Tozzz !!!
P
18 novembre 2024 21:39
Changes de pseudonyme, tu n’as pas le droit de t’insulter comme ça.
18 novembre 2024 21:44
Jalouse de?

Moi qui suis très belle et me fait harceler au quotidien n’en fait pas un post…
Pseudo et photo de profil=fake
Citation
KingOfLosers a écrit:
Faut pas être jalouse comme ça
S
18 novembre 2024 21:51
Quelle chance ! Jaimerai tellement savoir ça fait quoi d'être belle et désirée, regardée.

Sort avec une cagoule. C'est la seule solution.
Citation
KingOfLosers a écrit:
18 novembre 2024 21:54
Malheureusement tu vas devoir vivre avec ça toute ta vie.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
18 novembre 2024 21:58
Alykoum Selem

🤦

Dure la vie hein 😅 ?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
18 novembre 2024 21:59

Citation
KingOfLosers a écrit:
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 novembre 2024 22:01
T’as trop de la chance 😟
S
18 novembre 2024 22:05
Cinok!!!!!! Mon chouchou In love

ptdr
Citation
sampica a écrit:
18 novembre 2024 22:08
J’ai pensé à toi en le mettant car je savais que ça allait te faire plaisir yawning smiley winking smiley

J’me suis pas trompée ! ptdr
Citation
Sdreams a écrit:
Cinok!!!!!! Mon chouchou In love

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 novembre 2024 22:09
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Je sais pas pourquoi mais je t'imagine bien passer ta journée à éviter les selfies et à dire aux gens :

"Non, je ne veux pas être un modèle, merci".

Tu devrais demander un dédommagement pour préjudice esthétique.
C’est pas donné à tout le monde de se lever chaque matin avec un tel défi à relever. 😝
S
18 novembre 2024 22:09
Danse merci.

Citation
sampica a écrit:
J’ai pensé à toi en le mettant car je savais que ça allait te faire plaisir yawning smiley winking smiley

J’me suis pas trompée ! ptdr
18 novembre 2024 22:12

Citation
Sdreams a écrit:
Danse merci.
18 novembre 2024 22:31
ct du second degré je rigolais bien sur
Citation
Iternity a écrit:
Jalouse de?

Moi qui suis très belle et me fait harceler au quotidien n’en fait pas un post…
Pseudo et photo de profil=fake
c
18 novembre 2024 22:34
Laisse moi 5 minutes avec toi que je t'arrange le portrait alors si tel est ton souhait
N
18 novembre 2024 22:37
Je t’invite a regarder l’histoire de narcisse et surtout comment il a fini 😉

Humour. Biensur.
18 novembre 2024 22:37
Merci pour ton aide ça fait plaisir de voir tout les yabis avec le coeur sur la main
Citation
coque_li_coque a écrit:
Laisse moi 5 minutes avec toi que je t'arrange le portrait alors si tel est ton souhait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook