Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam à tous je voulais exposer mon problème qui me ronge chaque jour.. Je suis beaucoup trop beau. En effet chaque jours est un calvaire et les gens hommes comme femme me fixe du regard, alors que je déteste les eyes contacts. Je sais ce qu'ils pensent.. Ils doivent se dire mais qui est ce jeune garçon si hlou comme le miel tbarkallah, mais moi il faut dire que ça me gène. Voilà tout donc je demande vos conseils avisé pour éviter la fitna.
Citation
Iternity a écrit:
Tozzz !!!
Citation
KingOfLosers a écrit:
Faut pas être jalouse comme ça
Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam à tous je voulais exposer mon problème qui me ronge chaque jour.. Je suis beaucoup trop beau. En effet chaque jours est un calvaire et les gens hommes comme femme me fixe du regard, alors que je déteste les eyes contacts. Je sais ce qu'ils pensent.. Ils doivent se dire mais qui est ce jeune garçon si hlou comme le miel tbarkallah, mais moi il faut dire que ça me gène. Voilà tout donc je demande vos conseils avisé pour éviter la fitna.
Citation
KingOfLosers a écrit:
Citation
sampica a écrit:
Citation
Sdreams a écrit:
Cinok!!!!!! Mon chouchou
Citation
sampica a écrit:
J’ai pensé à toi en le mettant car je savais que ça allait te faire plaisir
J’me suis pas trompée !
Citation
Sdreams a écrit:
merci.
Citation
Iternity a écrit:
Jalouse de?
Moi qui suis très belle et me fait harceler au quotidien n’en fait pas un post…
Pseudo et photo de profil=fake
Citation
coque_li_coque a écrit:
Laisse moi 5 minutes avec toi que je t'arrange le portrait alors si tel est ton souhait