Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
à l'aide! Je suis trop beau au quotidien
a
18 novembre 2024 22:37
une mauvaise hygiène de vie et à 30/35 ans, les poches sous les yeux, le bide gras avec les tétons qui pointent sous son t shirt, un peu de chance s'il a de mauvais gènes et il aura un début de calvitie
on n'est pas obligé de subir la fatalité
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Malheureusement tu vas devoir vivre avec ça toute ta vie.
c
18 novembre 2024 23:06
T'inquiètes, ça arrive pas souvent de casser la gueule à quelqu'un pour lui rendre service et j'ai besoin de me défouler, donc merci à toi !!
Citation
KingOfLosers a écrit:
Merci pour ton aide ça fait plaisir de voir tout les yabis avec le coeur sur la main
18 novembre 2024 23:29
En effet il devrait prendre Narcisse comme pseudo
Citation
Particule a écrit:
Changes de pseudonyme, tu n’as pas le droit de t’insulter comme ça.
D
18 novembre 2024 23:41
Je t'envie... Je te jette l'oeil en mm tps pr te soulager de ce fardeau
18 novembre 2024 23:53
N’importe quoi ! ptdr

Citation
coque_li_coque a écrit:
T'inquiètes, ça arrive pas souvent de casser la gueule à quelqu'un pour lui rendre service et j'ai besoin de me défouler, donc merci à toi !!
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
c
19 novembre 2024 00:04
ptdr
Citation
sampica a écrit:
N’importe quoi ! ptdr
19 novembre 2024 00:50
Wa aleykoum salam,

Estimes-toi heureux d'être le king des BG

Hier, 12:30
Crève toi un œil si t'es trop beau winking smiley
Tout problème trouve sa solution Welcome
Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam à tous je voulais exposer mon problème qui me ronge chaque jour.. Je suis beaucoup trop beau. En effet chaque jours est un calvaire et les gens hommes comme femme me fixe du regard, alors que je déteste les eyes contacts. Je sais ce qu'ils pensent.. Ils doivent se dire mais qui est ce jeune garçon si hlou comme le miel tbarkallah, mais moi il faut dire que ça me gène. Voilà tout donc je demande vos conseils avisé pour éviter la fitna.
Pas de MP d'hommes
F
Hier, 17:59
Le voile intégral s'impose pour ton cas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook